GASPÉ, MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GASPÉ, MY LOVE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 (tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire)

Aller en bas 
+3
Barbara Mortimer
Tristan Sirois
Abigaïl Bédard
7 participants
AuteurMessage
Abigaïl Bédard

Abigaïl Bédard


(MESSAGES) : 3
(ARRIVÉ(E) LE) : 04/07/2015

(tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire) Empty
MessageSujet: (tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire)   (tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire) EmptySam 4 Juil - 17:08


ABIGAÏL "ABBIE" BÉDARD
ft. elizabeth olsen + tumblr


prénom, nom bédard, abigaïl. âge vingt-sept ans. date et lieu de naissance six mai, en colombie britannique, vancouver plus précisément. situation amoureuse en couple depuis maintenant quelques années et très heureuse. deux défauts maladroite, impulsive. deux qualités souriante, sociable. emploi/études propriétaire d'un petit restaurant depuis cinq ans. groupe à la vie à la mort.

un peu plus

001. Ma famille. C’est vraiment la chose la plus importante pour moi. Je dois avouer qu’elle est nombreuse, j’ai tout de même cinq frères et sœurs. Et pourtant, je les aime tous et chacun. Nous sommes une famille unie qui s’aime vraiment et cela ne changera pas de si tôt, vous pouvez me croire. Il n’y à que deux ombres dans le tableau, mes parents. Ceux-ci n’ont jamais eu les mêmes valeurs que nous. Hippies de nature, ils ont toujours été beaucoup trop cool avec tout. De quoi avoir honte quoi. 002. Mon plus grand rêve a toujours été d’avoir mon propre restaurant… La raison est simple. Lorsque j’étais petite, j’admirais énormément ma tante. Et celle-ci en possédait un. C’est comme ça que mon rêve est né. Cela fait donc cinq ans, cinq ans que j’ai pris en charge un petit resto du coin. Je l'ai rebattis à mon image. Je vois un lieu moderne où il ferrait bon vivre. Contemporain, moderne. Grace à cela ça me rapporte énormément d’argent. 003. Je suis née à Vancouver comme tous mes frères et sœurs, de deux parents québécois. Certain ce demande d'ailleurs pourquoi je suis revenue au Québec. Et bien simplement pour suivre mon frère qui ne se sentait plus à sa place dans notre ville natale. Et moi et bien j'ai foncé, il y a de cela six ans. Par contre, avec un accent prononcé comme le mien, cela ne passe pas inaperçu. 004. Avoir une sœur jumelle c'est l'histoire d'une vie. Car toute ma vie, personne ne savait qui était qui. Au point d'en devenir embarrassant. Surtout quand tes propres parents ne savent pas faire la différence. C'est ce qui m'a poussé à partir au fond. Car elle avait toujours été meilleure que moi dans tout. Et c'était très blessant. Pourtant je l'ai toujours aimé. 005. Quand j'étais toute jeune, je dois avouer que je me passionnais pour le dessin. En faite, je ne sais pas trop pourquoi, cependant j'adorais dessiné tout ce que je voyais. Je suis très loin de dire que c'était jolie, cependant j'aimais ça. Nous avions un chat et je ne sais pas le nombre de portrait de celui-ci que j'ai fait. Il faut dire qu'avec le temps, le dessin du matou était de plus en plus réussi, mais le jour où le chat est mort, j'ai arrêté le dessin. C'était trop dur pour moi. Après douze années en sa compagnie m'en défaire ne fut pas facile. Je l'aimais ce chat. 006. Je n'ai jamais fumé. Je n'ai jamais éprouvé le besoin de le faire, très loin de là même. Et puis je n'ai jamais touché à de la drogue, autre que des médicaments prescrits par le médecins. Il faut comprendre que moi, je touche pas â ses cochonneries qui nous tient de l'intérieur, c'est pas vrai. Non, moi je regardais les autres et j'avais des hauts le cœur. C'était mauvais pour tout le monde, point. Par contre, l'alcool c'est une autre histoire. Je ne dis pas que je suis accro, mais un petit verre de temps en temps n'a jamais tué personne. 007. Le maquillage, soit une chose très importante dans ma vie. Je n'ai jamais voulu ressembler à tous ses mannequins et actrices qui passant à la télévision, cependant le maquillage est vraiment important. J'adore en mettre, me sentir belle en mettant en valeur mon visage. Je ne dis pas qu'une journée sans maquillage serrait trop difficile, car c'est faux, cependant j'aime cela, tout simplement. J'aime me sentir belle dans ma peau. J'ai d'ailleurs une très haute estime de moi-même, je m'accepte totalement comme je suis et je n'ai pas honte du tout. Je profite de cette beauté et la tire en moi avantage. Et pourtant, je ne me suis jamais, au grand jamais, vantée devant les autres.  008. La forme physique, ça ne me correspond pas trop. Il faut dire que je ne suis pas particulièrement en forme, comme les athlètes qui s'entraînent à tous les jours. J'ai voulu une fois me mettre à l'entraînement, au bout de quatre jours je n'y parvenais plus et j'ai fini par lâcher prise. Moi qui habituellement est si tenace. Je ne suis pas grosse, très loin de là, je mange bien, je marche pour aller travailler, ça fait mon exercice du jour et c'est parfait pour moi. Je me plains pas si je dois monter plusieurs marchés, ou si je dois accélérer le pas quand je suis en retard. Et ça me va comme ça, je ne demande rien de plus. 009. L'homme parfait n'existe pas. La femme parfaite non plus, d'ailleurs. Aucun être humain n'est parfait, malgré que certain le croit fortement. Moi je pense plutôt qu'on est tous uniques en notre genre. Tout cela pour dire, que je n'ai jamais cherché ou imaginé la personne parfaite à mes yeux. Moi j'ai préféré attendre, attendre de voir ce que la vie allait m'offrir, et je pense avoir bien fait d'attendre cela. Il faut dire qu'on rencontre l'amour alors qu'on ne s'y attend le moins. Il n'était pas un prince charmant, et tant mieux car je ne suis pas une princesse. Je ne crois pas au coup de foudre, mais on sait quand quelqu'un nous intéresse ou non. 010. J'ai toujours rêvé d'avoir des enfants. D'être mère, de savoir qu'une vie dépend de la mienne. Quand on est élevé dans une famille de six enfants, il est évident que nous en voulons aussi à notre tour. Pour moi ce besoin est évident, contrairement à mon partenaire. Enfant unique, il ne comprends pas nécessairement ce que ça ferrait. Cela est d'ailleurs la cause de nombreuses disputes. Je l'aime, ça c'est sur, mais je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas avoir d'enfant. Chose est sûre, je ne suis pas prête à laisser tomber cette idée.

qui es-tu?

pseudo spf. ton âge dix-huit ans. où as-tu connu GML? bazzart. comment tu le trouves? magnifique  gosh un dernier mot? moustique  ;D


Dernière édition par Abigaïl Bédard le Sam 11 Juil - 4:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

(tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire) Empty
MessageSujet: Re: (tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire)   (tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire) EmptySam 4 Juil - 17:12

ariane moffatt + ton avatar blue
bienvenue sur le forum, hâte d'en savoir plus sur Abigaïl I love you
si tu as des questions, n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Barbara Mortimer

Barbara Mortimer


(MESSAGES) : 30
(ARRIVÉ(E) LE) : 04/07/2015

(tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire) Empty
MessageSujet: Re: (tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire)   (tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire) EmptySam 4 Juil - 18:49

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbensonforever.tumblr.com/page/9
Élodie Levasseur

Élodie Levasseur


(MESSAGES) : 28
(ARRIVÉ(E) LE) : 04/07/2015

(tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire) Empty
MessageSujet: Re: (tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire)   (tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire) EmptySam 4 Juil - 19:27

des bébés, ça te dit ? blue hullo
bienvenuuuuue blue2 blue2
Revenir en haut Aller en bas
Elya Rivera

Elya Rivera


(MESSAGES) : 46
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : gaspé, un petit appartement

(tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire) Empty
MessageSujet: Re: (tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire)   (tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire) EmptyLun 6 Juil - 3:01

oh la belle olsen gosh
bienvenuee cutie
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-May Lavoie

Sarah-May Lavoie


(MESSAGES) : 19
(ARRIVÉ(E) LE) : 06/07/2015

(tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire) Empty
MessageSujet: Re: (tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire)   (tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire) EmptyMar 7 Juil - 4:12

blue2 ton titre ++ ton avatar c'est le paradis *o*
Bienvenue parmi nous ♥️ Bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fafard

Gabrielle Fafard


(MESSAGES) : 21
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

(tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire) Empty
MessageSujet: Re: (tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire)   (tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire) EmptyMar 7 Juil - 9:06

Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

(tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire) Empty
MessageSujet: Re: (tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire)   (tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire) EmptyVen 10 Juil - 6:50

bonjour !
C'est simplement pour t'avertir qu'il te reste encore 2 jours pour terminer ta fiche ! Si tu souhaites un délai supplémentaire, n'hésites pas à le demander I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Abigaïl Bédard

Abigaïl Bédard


(MESSAGES) : 3
(ARRIVÉ(E) LE) : 04/07/2015

(tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire) Empty
MessageSujet: Re: (tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire)   (tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire) EmptySam 11 Juil - 4:47

merci à vous tous pour vos petits mots de bienvenue qui font très plaisir cutie
je m'excuse d'avoir autant tardé à faire ma fiche, mais j'ai eu de gros soucis avec mon ordinateur blue2 (et du coup faire une présentation sur un cell, c'est pas la joie blue2 )
mais du coup, je pense bien avoir terminé mdr par contre, il me semble que lizzie a été tentée entre temps, du coup je file mp l'autre membre histoire qu'on trouve peut-être un arrangement (enfin j'avais prévu une jumelle à abbie du coup mdr ) donc si c'est possible d'avoir un délai le temps qu'on trouve un arrangement ce serait super pink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

(tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire) Empty
MessageSujet: Re: (tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire)   (tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire) EmptySam 11 Juil - 6:01

oh, les problèmes d'ordi' wtf , je comprends ce problème et le fait qu'écrire sur un téléphone c'est pas super, donc à ce niveau il n'y a pas de soucis!
pour ce qui est du délai, c'est avec joie ! donc je te donne jusqu'à mardi, est-ce que ça te va ? I love you (évidemment le délai peut se rallonger sans problèmes!) donne-moi des nouvelles ! pink
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

(tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire) Empty
MessageSujet: Re: (tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire)   (tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire) EmptyMar 14 Juil - 14:46

N'ayant pas de nouvelles et étant mardi, je te valide donc I love you
(je m'excuse pour l'attente, ta fiche est vraiment parfaite pink )
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Contenu sponsorisé





(tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire) Empty
MessageSujet: Re: (tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire)   (tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la vie, les amis sont très important
» dans quoi je me suis embarqué ? (tristan&paxton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GASPÉ, MY LOVE :: LE TEMPS D'UNE PAIX :: repartir à zéro :: bienvenue chez toi-
Sauter vers: