GASPÉ, MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GASPÉ, MY LOVE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le hasard fait bien les choses - ELYA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Wellington

Aaron Wellington


(MESSAGES) : 32
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

Le hasard fait bien les choses - ELYA Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses - ELYA   Le hasard fait bien les choses - ELYA EmptyLun 6 Juil - 2:28

Aaron ∞ Elya
Le hasard fait bien les choses
Début de la matinée, j'ai enchaînées les cours de sport dans ma salle et puis c'est l'heure de la pause. Je prends alors une petite douche dans les vestiaires et enfile un t-shirt blanc simple et un jean noir. Durant ma pause, vous vous demandez sans doute où je peux bien aller ? Et bien tout simplement dans le lac de Gaspé, j'aime bien partir là bas me reposer devant le lac et oublier tous mes problèmes du passé. Dans ma vie, j'ai tout perdu... Ma mère, mon père, ma femme, mon gosse, mes amis, l'ange Elya et ma vie à San Francisco. Combien de personnes peuvent supporter tout ce que j'ai vécu ? Je pense que la plupart des gens n'auront même pas supporter la moitié de ma vie sans doute...

J'arrive alors dans mon petit coin habituel et je m'assois sous un arbre sur de l'herbe et en appuyant mon dos sur le tronc. Je vois des gens passer (des amoureux, des familles, des enfants, etc) Je ne crois absolument en rien du tout maintenant, l'ange Elya doit sans doute être avec un autre homme, son visage d'ange, son sourire et même ces conneries me manquent. J'ai fait le con avec elle, j'assume, mais je regrette. Mon fils qui a maintenant dix-huit ans doit surement être heureux avec son nouveau père et sa mère la salo*** fin bref, je ferme les yeux et essaye d'oublier tout ça, mais... Je me fais interpeller par une voix qui met familière au début, je ne réponds pas, car je pense que tout ça s'est dans ma tête, je garde les yeux fermés.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Elya Rivera

Elya Rivera


(MESSAGES) : 46
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : gaspé, un petit appartement

Le hasard fait bien les choses - ELYA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - ELYA   Le hasard fait bien les choses - ELYA EmptyLun 6 Juil - 2:52


Les choses depuis son arrivée avaient largement changées. Elle était venue pour l’amour de sa vie, l’homme qu’elle a toujours aimé. Aaron. L’homme qui n’a jamais quitté ses pensées. Les gens de son entourage pensaient que c’était trop poussé, tout ce qu’elle faisait pour un homme qui s’en fichait d’elle, qui s’était marié, avait eu plusieurs conquêtes et pourtant elle se fichait de ce que les gens disaient parce qu’au fond elle croyait en leur amour, en eux. Elle savait que tout ne serait pas beau comme dans les contes mais elle était prête à vivre leur histoire.
Cet homme qui ne la jamais laissé en répits, il l’a longtemps fait souffrir en la repoussant, en ignorant ses sentiments, en disant qu’elle était comme une sœur pour lui. Mais jamais, au grand jamais elle ne baisserait les bras pour lui. Parce que c’était son premier amour et qu’elle refusait de laisser tomber son premier amour pour en aimer un autre. Elle se promène le long du lac de Gaspé tout en réfléchissant. Elle n’arrêtait pas de le chercher, elle voulait le voir, voulait le serrer contre elle, sentir son parfum titiller ses narines. Alors qu’elle jouait avec son portable entre ses doigts, elle souriait lorsqu’elle voyait des parents jouaient avec leurs enfants. Ca lui rappelait son frère, elle souriait bêtement lorsqu’elle bouscula quelqu’un sans le faire exprès. Elle s’excusa à mi-mots alors qu’elle se baisse pour attraper son portable qui était tombé au sol sur l’herbe. Elle relève la tête et aperçoit un jeune homme. « Aaron ?! » murmure Elya assez pour qu’il l’entende. Seulement il garde les yeux fermés sans rien dire. Elle est persuadée que c’est lui, Aaron l’homme de sa vie. « AARON !! » elle laisse tomber son portable au sol et lui saute dessus, se fichant si elle lui faisait mal, ou si elle se faisait mal. Elle se retrouve alors sur lui, les bras autour de son cou le serrant fort contre elle. « Aaron !! Je t’ai enfin trouvé, Aaron ! » dit-elle alors que des larmes coulent le long de ses joues. Tellement d’émotions, elle avait enfin réussis. Et quand bien même c’était le hasard qui les avait réunis, elle était heureuse et tout ce qui importait c’était qu’elle pouvait enfin le prendre dans ses bras.


Dernière édition par Elya Rivera le Lun 6 Juil - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wellington

Aaron Wellington


(MESSAGES) : 32
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

Le hasard fait bien les choses - ELYA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - ELYA   Le hasard fait bien les choses - ELYA EmptyLun 6 Juil - 4:01

Aaron ∞ Elya
Le hasard fait bien les choses
J'ai réussi à évacuer toute ma tristesse, le lac est un bon endroit pour oublier les choses décevantes de la vie. Je pense avoir entendu une voix familière, mais au début, je pense que c'est dans ma tête. Quelques secondes plus tard, je réentends la voix familière puis tout d'un coup alors que j'ai les yeux fermé, je sens une personne s'asseoir sur moi, j'ouvre les yeux et j'aperçois Elya. Quoi ?! Comment est-ce possible ? On ma encore droguer ? Je rêve encore ?Je n'y crois même pas, c'est bel et bien Elya la jeune femme que je connaîs depuis toujours. Elle s'est assise comme une folle sur moi, heureusement que je suis bien baraqué pour ne pas trop sentir le contact fort, mais très affectif de la part d'Elya. Elle enroule ses bras autour de mon coup et en disant « Aaron !! Je t'ai enfin trouvé, Aaron ! » Je me demande depuis combien de temps, elle me cherche, je suis tellement con de ne pas l'avoir trouvé avant... Pourquoi, elle est ici ? Et ces études ? Je suis très très content de la voir, mais pleins de questions envahissent ma tête. Heeeey, quelle surprise ! Je suis très très étonné, je ne m'y attendais, mais vraiment pas ! Tes ici en vacances ? Comme si le hasard nous a réuni, une Petite ville de 15 miles habitants et nous voilà réunis par pur hasard. Ton visage, ton sourire m'ont manquée ! Je lui fais un petit bisou sur le front. Tu m'en veux d'être parti sans te le dire ? Bon, je sais qu'elle va sans doute m'en vouloir, mais, je n'ai pas eu le choix... Tout est allé si vite ! Je lui adresse un petit sourire, c'est bizarre de la voir grande maintenant... C'est une très belle femme, on dirait un ange tombé du ciel. Je suis peut-être macho, mais je sais reconnaître un ange comme Elya, je lui caresse le dos pour montrer toutes mon affection envers elle. Depuis toujours on ce fait des câlins spéciale rien que pour nous deux.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Elya Rivera

Elya Rivera


(MESSAGES) : 46
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : gaspé, un petit appartement

Le hasard fait bien les choses - ELYA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - ELYA   Le hasard fait bien les choses - ELYA EmptyLun 6 Juil - 4:27



Lentement, les larmes continuaient de couler le long de ses joues. Ses yeux devenant petit à petit rouges. Elle n’était pas triste loin de là, au contraire, elle était heureuse, plus encore, c’était inexplicable. Jamais elle n’aurait imaginé le trouver aujourd’hui au lac pendant sa balade. Surprise mais dans le bon sens. Puis sans même se contrôler elle est en sanglot la seconde qui suit. Elle était tellement fatiguée, exténuée, elle l’avait cherché partout dans la ville et maintenant qu’elle le trouvait c’était un soulagement. On l’entendait sangloter alors qu’elle essayait en même temps de parler. « J’ai tellement cherché ! » dit-elle la voix tremblante. C’est vrai, elle avait passée des nuits blanches à cocher des endroits sur la carte, se disant que peut être il était à tel ou tel endroit. « Non ! Je … je … je suis venue te chercher. » dit-elle en lui faisant face relâchant son étreinte. Elle essuie ses joues en le regardant. Il était tellement beau, elle hoquetait alors qu’elle lui souriait. « C’est vrai ? Je t’ai manqué ? » lui demande Elya heureuse d’entendre qu’il avait peut être à un moment de sa journée pensé à elle. « Tu m’as tellement manqué ! Quatre ans … Aaron ! » alors qu’elle lui avouait qu’elle avait en quelques sortes pensée à lui toutes ses journées elle entend sa question. Et elle pleure à nouveau, sanglotant le visage entre les mains. Elle hoche la tête, signe qu’elle lui en voulait. « Tu es partis sans rien dire … » elle avait maintenant le hoquet à force de pleurer et d’essayer de s’exprimer en même temps. « Tu es partis, tu as préféré t’enfuir sans même m’en parler… » passant ses mains sur ses joues essuyant ses joues, c’était sûr le lendemain elle aurait le visage irrité. « Tu .. tu m’as brisé le cœur Aaron … encore une fois. » son cœur se resserrait lentement il lui avait tellement fait du mal et pourtant elle lui avait pardonnée maintes et maintes fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wellington

Aaron Wellington


(MESSAGES) : 32
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

Le hasard fait bien les choses - ELYA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - ELYA   Le hasard fait bien les choses - ELYA EmptyLun 6 Juil - 6:00

Aaron ∞ Elya
Le hasard fait bien les choses
La pauvre, elle est en train de pleurer... Ce sont des larmes de joie, car, elle m'a retrouvée après tant de jours/semaines de recherche, mais, finalement le hasard a fait les choses. Je sors un mouchoir de ma poche et lui essuie ces petites larmes, je suis content de l'avoir, mais je n'aime pas la voir pleurer même si ce n'est pas pour de la peine. Je la regarde dans les yeux, je peux voir tout ce qu'on a vécu depuis des années et aujourd'hui, nous voilà réunis dans un nouveau pays loin de tous les problèmes. Maintenant, je suis là, tu n'as plus à me chercher. Quel beaux yeux bleu qui brille comme du feu, elle ajoute ensuite, « C'est vrai ? Je t'ai manqué ? » Oui, oui, elle m'a manquée, c'est la seule femme qui ma jamais fait de coups bas, son sourire sa joie de vivre et son visage quand j'étais à San Francisco était indispensable dans ma vie. Maintenant qu'elle est ici, je compte bien rattraper les quatre ans perdus suite à mes problèmes. Oui, tu m'a manquée ! Ensuite, je soupire et je hoche la tête quand elle ajoute « Tu m'as tellement manqué ! Quatre ans… Aaron ! » Et oui quatre ans ! C'est beaucoup et surtout s'est passé tellement lentement... Je la garde dans mes bras toujours en lui caressant le dos pour la réconforter. C'est quatre années ont été infernale pour ma part ! Toujours ces problèmes, etc. Ensuite, elle se met à re-pleurer parce que je ne suis parti sans rien lui dire... Effectivement, j'aurais du t'en parler mais j'en n'ai pas eu le courage et temps j'ai même pas réfléchis que j'ai direct pris mes affaires et je suis parti comme un traitre ! Je sais reconnaitre mes torts, je suis un homme qui avoue ces défauts. Je n'aime pas quand elle pleure, je la console du mieux que je peux avec mes caresses dans son dos et des petits câlins. « Tu .. tu m'as brisé le cœur Aaron … encore une fois. » Rajoute la pauvre Elya... Je sais.. Mais, j'espère le recoller maintenant que nous sommes loin de tous problèmes. Une nouvelle vie commence ici au Canada dans la petite ville de Gaspé.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Elya Rivera

Elya Rivera


(MESSAGES) : 46
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : gaspé, un petit appartement

Le hasard fait bien les choses - ELYA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - ELYA   Le hasard fait bien les choses - ELYA EmptyLun 6 Juil - 19:00


Tout était tellement confus, tel un rêve. C’était invraisemblable, tellement irréel. Elle avait travaillé quatre longues années pour pouvoir faire ce voyage et enfin retrouver l’homme qui fait battre son cœur. Et elle avait réussis, tous les obstacles qu’elle a rencontrés sur son chemin. Ses parents qui ont été contre ce voyage dès le départ mais qui finalement on cédés face à la ténacité de leur fille. La voix rauque d’Aaron jouait contre ses oreilles, elle était bien trop heureuse pour ne pas faire attention à tous les aspects qui le concernait. Il était tellement beau, ses yeux posés sur elle la faisait frissonner parce qu’il ne voyait qu’elle pour le moment et elle allait faire en sortes que ça reste ainsi. « C’est tellement injuste … tu savais ce que je ressentais et pourtant tu n’as même pas hésité à t’en aller sans même m’envoyer un petit sms sur le chemin… » Elle était peut être folle amoureuse de lui mais elle n’était pas idiote et n’allait pas dire oui à tout ce qui lui disait et surtout pas lui pardonner dès la première excuse formulée. Non elle n’était pas comme ça et surtout elle n’allait pas le laisser s’en sortir aussi facilement. Bien qu’elle soit très heureuse de le retrouver. « Recoller mon cœur ? C’est pas aussi simple Aaron. Ca va prendre du temps, je vais prendre du temps à te pardonner et à te faire confiance à nouveau … » elle murmure ces quelques mots en baissant la tête les larmes ayant cessées. « Mais … mais je veux bien te laisser une chance. » lui souffle-t-elle en souriant. Elle lui caresse lentement ses joues en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wellington

Aaron Wellington


(MESSAGES) : 32
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

Le hasard fait bien les choses - ELYA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - ELYA   Le hasard fait bien les choses - ELYA EmptyLun 6 Juil - 20:21

    Je pense avoir un tout petit raison en lui disant rien quand même... Elle aurait sans doute pas supporté de me voir dans mon état presque mort durant mes problèmes. Donc je pense qu'en lui disant rien, je pense l'avoir protégé surtout qu'à l'époque, elle était très jeune donc beaucoup plus "faible" mentalement, mais, j'avoue qu'un petit sms aurait sans doute rassuré Elya. J'ai eu le courage de rien faire... Et puis j'ai surtout pensé à t'écrire une lettre durant ces quatre années, mais je me suis dit que peut être qu'elle a oublié tout cela et donc je ne veux pas la remettre dans la tristesse. Je sais qu'elle n'est pas conne loin de là, mais, après tout, j'ai fait des erreurs ouais, mais je les assume et je pense que c'est déjà bien que de fuir à nouveau et de fermer ma carapace. « Recoller mon cœur ? C'est pas aussi simple Aaron. Ça va prendre du temps, je vais prendre du temps à te pardonner et à te faire confiance à nouveau … » Ben heureusement, nous ne sommes pas dans un film, je sais tout ça... Oui, mais je n'ai pas dit de le recoller tout de suite, je le sais, mais, déjà, c'est un bon début d'avouer les choses tel quels sont. Elle rajoute ensuite « Mais… Mais je veux bien te laisser une chance. »La plupart des femmes m'auront surement mis une grosse claque dans ma gueule si je leur aurait fait subir la même chose qu'Elya mais, elle, elle est vraiment attaché à moi et donc me laisser une seconde chance, c'est l'occasion de lui montrer que non, je ne t'ai pas oublié moi aussi et que tu as une place dans mon cœur. J'espère, mais, on verra au fil des jours, je ne te demande pas de directement me pardonner, je le sais bien. Nous verrons bien dans les prochains jours voir mois ou années notre relation si c'est toujours aussi fusionnelle. Pour l'instant même si elle est triste, je sens quand même une grosse affection de sa part. En tout cas, je suis là maintenant ! Le début d'une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Rivera

Elya Rivera


(MESSAGES) : 46
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : gaspé, un petit appartement

Le hasard fait bien les choses - ELYA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - ELYA   Le hasard fait bien les choses - ELYA EmptyMar 7 Juil - 4:15


« Tu aurais du, m’écrire une lettre Aaron. » c’est vrai, elle n’attendait que ça. D’ailleurs les premiers jours elle pensait l’avoir perdue pour toujours. Elle avait pensé à un accident, à lui mort et pendant plusieurs heures elle n’a pas arrêtée de pleurer. Croyant ne plus jamais le revoir. Elle a même refusé de fêter son anniversaire le jour de son anniversaire et qu’il ne s’est pas montré à sa fête. Ils ont toujours fêtés leurs anniversaires ensemble. Tous depuis qu’elle a cinq ans sauf celui de ses 18 ans et ceux qui ont suivis. « J’ai cru que tu étais … mort. » Elle se pose alors à califourchon sur lui et écrase ses fesses sur les cuisses du jeune homme. « Et quand j’ai appris que tu es venue ici, alors oui j’ai essayé de t’oublier… » dit-elle en baissant la tête. Elle avait même essayé d’accepter les avances de plusieurs jeunes hommes, mais jamais elle n’était arrivée à les voir comme ceux qui partageraient un jour sa vie. Elle sourit et le serra fort contre elle lorsqu’il lui dit qu’il était là pour elle aussi. Elle aimait l’entendre dire ce genre de choses. Parce qu’elle sentait qu’au fond elle signifiait quelque chose pour lui. « Je sais que tu es là maintenant, et tu as intérêt à rester là, parce que je n’ai pas l’intention de m’en aller… » lui avoue Elya. Elle sent alors lentement l’odeur de son cou et y dépose quelques baisers. Elle savait qu’elle n’avait pas le droit d’être aussi proche de lui alors elle se recule et sourit timidement. « Heu … il … il y a quelqu’un dans ta vie ? » demande Elya curieuse de savoir s’il avait refait sa vie. Elle voulait savoir s’il y aurait une quelconque concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard fait bien les choses - ELYA Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - ELYA   Le hasard fait bien les choses - ELYA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses - ELYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (elya) - you don't have to love me
» (elya) - they say chivalry is dead
»  (L'été des orages a fait de nous des inconnus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GASPÉ, MY LOVE :: GASPÉ :: au coeur du désert :: le lac-
Sauter vers: