GASPÉ, MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GASPÉ, MY LOVE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 JAYLENN (+) a want you back

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JAYLENN (+) a want you back Empty
MessageSujet: JAYLENN (+) a want you back   JAYLENN (+) a want you back EmptyLun 6 Juil - 2:41


JAYLEEN EVANS
ft. olivia wilde + crédit


prénom, nom jayleen evans. âge 27 ans. date et lieu de naissance ici. situation amoureuse célibataire. deux défauts jalouse & possessive. deux qualités généreuse & sensible. emploi/études médecin dans l'armée groupe t'es pas game..

un peu plus

Je suis née dans la belle ville de Miami oui vous savez cette ville ou il fait aussi toujours beau et chaud même l'hiver bref donc c'est dans celle superbe ville que j'ai vue le jour le 24 décembre 1984 ...

JE suis née dans une famille assez simple, mes parents se sont rencontrées quand ils étaient jeunes, ma mère était avocate pour l'armée et mon père était Caporal dans l'armée également suite à un soucis ils se sont rencontrés et ne se sont jamais quittés je trouves ça mignon pas vous ??? donc je suis donc arrivée dans cette famille qui en apparence faisaient que des garçons, mes pères avaient que des frères, et ma mère aussi était elle la seule fille de sa famille donc les garçons c'étaient leur truc, mes parents avaient déjà deux garçons quand je suis arrivée, mais ma mère et mon père espéraient secrètement que j'allais être une petite poupée pour changée un peu, car oui les actions man, les legos et tous le pata caisse ça allait bien 5 minutes mais un peu de douceur dans se monde de brute ça changerait un peu non ?? Donc je suis arrivée après deux garçons, et a peine mes parents mon père qui lui voulait quand même un autre garçon dans le font, n'a pas pu résister longtemps à mes grands yeux de biche, c'est ainsi que j'ai fait mon entrée dans cette famille ...

Petite j'étais une enfant, très mature, très sportive, très sympa et pas compliquée pour un sous, non je ne me prenais pas la tête comme la majorité des filles, à savoir quelles tenue elles allaient portées, quelles rouges à lèvre elles allaient mettre et tous le touin touin, non moi j'avais qu'une passion dans la vie c'était le sport, j'étais une grand sportive, très vite je laissas mon coté garçon manqué pour être un peu plus fille à l'adolescence mais mes crampons de foot n'étais jamais bien loin ...

A l'école tous se passaient bien, j'avais de bonne note, du moins dans le général, mais j'avais envie de voir d'autres horizons, je savais déjà que je voulais prendre la suite de mes parents, pour moi aidée les gens c'était une évidence, je voulais faire médecin, je m'inscris donc dans l'armée avec option médecine comme ça je pouvais concilier les deux, je devais avouée que j'étais fier de reprendre les reines de mon père alors qu'aucun garçons de la famille l'avaient fait roh bande de nul ... Bref j'ai donc passer avec aisance les testes de sport et de tous se qu'il fallait et j'ai donc été prise dans l'armée, les classes se sont bien passer et aujourd'hui je suis Lieutenant d'un escadron ...

Il y a quelques mois j'ai voulus partir en mission en Irak; la bas je n'imaginait pas une seule seconde de se que j'allais voir, ni pouvais faire ... J'ai put découvrir et voir se que c'était la misère, une nuit une bande nous as attaquer nous avons du opérer des soldats a la lumière d'une bougie, sous les tirs et les balles, je peux dire que j'ai jamais été autant sur la défensive et angoissé de se qu'il allait se passer ... Depuis que nous avons eu cette épisode d'angoisse en Irak, je viens de rentrée et depuis chaque nuit je fais des cauchemars, je dors plus la nuit, je viens essayer de me remettre à la vie civile chez ma famille ..

qui es-tu?

pseudo cupidon ton âge 25 . où as-tu connu GML? par bazzart comment tu le trouves? sympa un dernier mot? je vous kiff déjà.


Dernière édition par Jayleen Evans le Lun 6 Juil - 6:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elya Rivera

Elya Rivera


(MESSAGES) : 46
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : gaspé, un petit appartement

JAYLENN (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: JAYLENN (+) a want you back   JAYLENN (+) a want you back EmptyLun 6 Juil - 2:53

sexy olivia wilde wtf wtf
bienvenue gosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYLENN (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: JAYLENN (+) a want you back   JAYLENN (+) a want you back EmptyLun 6 Juil - 3:04

hey merci jolie princesse :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wellington

Aaron Wellington


(MESSAGES) : 32
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

JAYLENN (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: JAYLENN (+) a want you back   JAYLENN (+) a want you back EmptyLun 6 Juil - 3:23

Très bon choix d'avatar. blue2 gosh
Bienvenue parmi nous ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

JAYLENN (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: JAYLENN (+) a want you back   JAYLENN (+) a want you back EmptyLun 6 Juil - 3:25

la belle olivia pink
bienvenue parmi nous, si jamais tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Jérémie Lachance

Jérémie Lachance


(MESSAGES) : 40
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

JAYLENN (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: JAYLENN (+) a want you back   JAYLENN (+) a want you back EmptyLun 6 Juil - 3:45

aaah une army médic!! wtf
bienvenue pink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYLENN (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: JAYLENN (+) a want you back   JAYLENN (+) a want you back EmptyLun 6 Juil - 5:40

merci à vous
pas de soucis j'hésiterais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

JAYLENN (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: JAYLENN (+) a want you back   JAYLENN (+) a want you back EmptyLun 6 Juil - 6:27

ton histoire est très intéressante, j'adore I love you
il y a juste une truc qui manque, quand est-elle arrivée à Gaspé? comment s'est-elle retrouvée dans ce coin du Québec? sinon, tout est parfait ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Invité
Invité




JAYLENN (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: JAYLENN (+) a want you back   JAYLENN (+) a want you back EmptyLun 6 Juil - 6:36

alors, elle vient d'arrivée à Gaspé ou elle à sa famille :)
merci pour le compliment :)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

JAYLENN (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: JAYLENN (+) a want you back   JAYLENN (+) a want you back EmptyLun 6 Juil - 6:39

mdr je te valide alors ! bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Invité
Invité




JAYLENN (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: JAYLENN (+) a want you back   JAYLENN (+) a want you back EmptyLun 6 Juil - 6:40

super merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoran M. Bravska

Zoran M. Bravska


(MESSAGES) : 49
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : la où le vent m'emporte

JAYLENN (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: JAYLENN (+) a want you back   JAYLENN (+) a want you back EmptyLun 6 Juil - 7:22

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAYLENN (+) a want you back Empty
MessageSujet: Re: JAYLENN (+) a want you back   JAYLENN (+) a want you back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAYLENN (+) a want you back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GASPÉ, MY LOVE :: LE TEMPS D'UNE PAIX :: repartir à zéro :: bienvenue chez toi-
Sauter vers: