GASPÉ, MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GASPÉ, MY LOVE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sarah-May ✫ IF YOU

Aller en bas 
+4
Elya Rivera
Tristan Sirois
Gabrielle Fafard
Sarah-May Lavoie
8 participants
AuteurMessage
Sarah-May Lavoie

Sarah-May Lavoie


(MESSAGES) : 19
(ARRIVÉ(E) LE) : 06/07/2015

Sarah-May ✫ IF YOU Empty
MessageSujet: Sarah-May ✫ IF YOU   Sarah-May ✫ IF YOU EmptyLun 6 Juil - 17:37


Sarah-May Lavoie
ft. jenn im + tumblr


prénom, nom Sarah-May Lavoie âge 24 ans date et lieu de naissance Ho Chi Minh-Ville, 19 mai 1991 situation amoureuse célibataire deux défauts orgueilleuse, colérique deux qualités souriante, sociable emploi/études étudiante en cinema groupe à la vie à la mort.

un peu plus

Elle est née au Vietnam ✫ Elle a été adopté par des parents Néo-Brunswickois. ✫ Elle a une sœur jumelle et un frère ✫ Elle est très indépendante,  elle n'a jamais été dépendante de quelqu'un pas même de sa famille. ✫ Sa famille adoptive à très mal vécu l'adoption d'elle et sa sœur jumelle. ✫ Elle joue de la guitare et elle chante. ✫ Elle a rencontré ces parents adoptifs lorsqu'elle avait seize ans. ✫ Elle ne ressent aucun attachements à son pays de naissance. ✫ Elle adore le country, tout comme sa famille. ✫ Elle est végétarienne. ✫ Elle fait un roadtrip avec ses amis et son frère et sa sœur. ✫ Elle rêve de vivre aux états-unis pour poursuivre son rêve. ✫ Elle n'aime pas particulièrement le sport, par contre elle adore la natation. ✫ Elle est déménagée avec ces parents à Montréal lorsqu'elle avait quatre ans. ✫ Elle a fait ces études collégiales au cégep du vieux-Montréal. ✫ Elle a étudié à L'UdeM en cinéma. ✫ Elle est très proche de sa famille ✫ Son prénom est un hommage à son adoption, sa grand-mère adoptive s'appelait Sarah et Sarah-May est née pendant le mois de mai. Ses parents ont donc trouvé bon de la nommer Sarah-May. ✫ Elle parle l'anglais et le français et elle sait insulter les gens dans cinq langues. ✫

qui es-tu?

pseudo solis ton âge dix-neuf ans, où as-tu connu GML? PRD, c'est mon amour  pink comment tu le trouves? Déjà, qu'il ce passe en Gaspésie, c'est vraiment très intéressant, d'habitude les forums ce basant au Québec, ne ce passent qu'à Montréal et puis, qui peut dire non à la Gaspésie?  blue un dernier mot? blue


Dernière édition par Sarah-May Lavoie le Lun 6 Juil - 19:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fafard

Gabrielle Fafard


(MESSAGES) : 21
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

Sarah-May ✫ IF YOU Empty
MessageSujet: Re: Sarah-May ✫ IF YOU   Sarah-May ✫ IF YOU EmptyLun 6 Juil - 17:39

T'es belle I love you Bienvenue & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-May Lavoie

Sarah-May Lavoie


(MESSAGES) : 19
(ARRIVÉ(E) LE) : 06/07/2015

Sarah-May ✫ IF YOU Empty
MessageSujet: Re: Sarah-May ✫ IF YOU   Sarah-May ✫ IF YOU EmptyLun 6 Juil - 17:41

Et que dire de toi cutie t'es magnifique pink

Merci pour ton accueuil gosh
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

Sarah-May ✫ IF YOU Empty
MessageSujet: Re: Sarah-May ✫ IF YOU   Sarah-May ✫ IF YOU EmptyLun 6 Juil - 17:45

bienvenue parmi nous I love you
je ne connais pas ton avatar, mais elle est trop choupie !
si jamais tu as des questions, je suis là cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Elya Rivera

Elya Rivera


(MESSAGES) : 46
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : gaspé, un petit appartement

Sarah-May ✫ IF YOU Empty
MessageSujet: Re: Sarah-May ✫ IF YOU   Sarah-May ✫ IF YOU EmptyLun 6 Juil - 18:03

elle est magnifique !! Shocked Shocked
je ne connaissais pas, et pourtant j'en connais quelques uns d'avatars asiat mdr
bienveenuuee wtf wtf j'ai hâte de lire ta fiche et surtout gardes moi un lien cutie
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-May Lavoie

Sarah-May Lavoie


(MESSAGES) : 19
(ARRIVÉ(E) LE) : 06/07/2015

Sarah-May ✫ IF YOU Empty
MessageSujet: Re: Sarah-May ✫ IF YOU   Sarah-May ✫ IF YOU EmptyLun 6 Juil - 19:37

Tristan > blue2 Merci pour ton accueuil wtf Si j'ai des questions, je n'hésiterais pas cutie et ton avatar, un choix de fou wtf

Elya > Merci pour ton compliment cutie Que dire de Gabriella blue2 C'est une youtubeuse, je ne la connais pas non plus depuis longtemps, mais elle était parfait pour Sarah donc  I love you Merci aussi pour ton accueuil boong Je te réserve un lien bien au chaud cutie
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

Sarah-May ✫ IF YOU Empty
MessageSujet: Re: Sarah-May ✫ IF YOU   Sarah-May ✫ IF YOU EmptyLun 6 Juil - 19:42

très jolie fiche I love you
merci pour les compliments d'ailleurs cutie
je te valide donc avec joie, bon jeu parmi nous hug
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Aaron Wellington

Aaron Wellington


(MESSAGES) : 32
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

Sarah-May ✫ IF YOU Empty
MessageSujet: Re: Sarah-May ✫ IF YOU   Sarah-May ✫ IF YOU EmptyLun 6 Juil - 19:50

Bienvenue. pink
Revenir en haut Aller en bas
Zoran M. Bravska

Zoran M. Bravska


(MESSAGES) : 49
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : la où le vent m'emporte

Sarah-May ✫ IF YOU Empty
MessageSujet: Re: Sarah-May ✫ IF YOU   Sarah-May ✫ IF YOU EmptyLun 6 Juil - 20:04

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Mortimer

Barbara Mortimer


(MESSAGES) : 30
(ARRIVÉ(E) LE) : 04/07/2015

Sarah-May ✫ IF YOU Empty
MessageSujet: Re: Sarah-May ✫ IF YOU   Sarah-May ✫ IF YOU EmptyLun 6 Juil - 23:06

Tu es trop mignonne, bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbensonforever.tumblr.com/page/9
Jérémie Lachance

Jérémie Lachance


(MESSAGES) : 40
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

Sarah-May ✫ IF YOU Empty
MessageSujet: Re: Sarah-May ✫ IF YOU   Sarah-May ✫ IF YOU EmptyLun 6 Juil - 23:27

bienvenue!! pink
jenn est magnifique et puis ton personnage est vraiment... wow gosh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah-May ✫ IF YOU Empty
MessageSujet: Re: Sarah-May ✫ IF YOU   Sarah-May ✫ IF YOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah-May ✫ IF YOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GASPÉ, MY LOVE :: LE TEMPS D'UNE PAIX :: repartir à zéro :: bienvenue chez toi-
Sauter vers: