GASPÉ, MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GASPÉ, MY LOVE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 (F/LIBRE) JENN IM (négociable)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah-May Lavoie

Sarah-May Lavoie


(MESSAGES) : 19
(ARRIVÉ(E) LE) : 06/07/2015

(F/LIBRE) JENN IM (négociable) Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) JENN IM (négociable)   (F/LIBRE) JENN IM (négociable) EmptyMar 7 Juil - 3:12


Emilie Lavoie
ft. jenn im + primbird


prénom, nom Emilie Lavoie âge vingt-quatre ans date et lieu de naissance 19 mai 1991 à Ho Chi Minh-Ville situation amoureuse au choix

informations sur le lien/histoire

Elle est née au Vietnam - Elle a une sœur jumelle et un frère. - Elle a grandit à Montréal. - Elle a étudier au cégep et à l'université. - Elle fait partie d'une équipe sportive. - Elle a grandit dans une famille attachée aux traditions. -

exigences

Bonjour  gosh si tu es là, c'est que le scénario t'a tapé dans l'oeil  gosh C'est bien de venir dans le côté sombre  gosh Déjà, je suis libre pour des mp's, tu peux me mpotter, j'adore les messages  cutie Déjà pour l'avatar, il est négociable tant et aussi longtemps que ta célébrité ressemble à jenn im.  I love you Pour le pseudo, le prénom est très négociable, tandis que le nom de famille, ne l'est pas beaucoup, sauf si elle est mariée! Je ne suis pas difficile, j'aime bien quand tout est original  cutie  
Revenir en haut Aller en bas
Maude Lavoie

Maude Lavoie


(MESSAGES) : 4
(ARRIVÉ(E) LE) : 08/07/2015

(F/LIBRE) JENN IM (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENN IM (négociable)   (F/LIBRE) JENN IM (négociable) EmptyMer 8 Juil - 15:35

ta soeur jumelle est arrivé I love you
j'ai changé son prénom pcq je connais une Emilie Lavoie irl, je trouvais ça weird mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-May Lavoie

Sarah-May Lavoie


(MESSAGES) : 19
(ARRIVÉ(E) LE) : 06/07/2015

(F/LIBRE) JENN IM (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENN IM (négociable)   (F/LIBRE) JENN IM (négociable) EmptyMer 8 Juil - 18:16

Oh god *o* comme tu es parfaite avec ce pseudo cutie cutie Maude, quel beau prénom blue2 pas de problème, j'avais mis Emilie juste comme ça mais Maude, perfect pink J'avoue que si je retrouverais un pseudo et que ce serait le prénom et nom d'une amie je serais tellement troublée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maude Lavoie

Maude Lavoie


(MESSAGES) : 4
(ARRIVÉ(E) LE) : 08/07/2015

(F/LIBRE) JENN IM (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENN IM (négociable)   (F/LIBRE) JENN IM (négociable) EmptyJeu 9 Juil - 0:01

Je suis contente que tu aimes ce prénom, je l'aime beaucoup moi!
Sinon le prénom Emilie ne me dérange pas, c'est surtout avec le nom de famille que j'aurais eu un blocage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) JENN IM (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENN IM (négociable)   (F/LIBRE) JENN IM (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) JENN IM (négociable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable)
» (F/LIBRE) - Negociable - Scénario PRIS
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) LILY COLLINS (négo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GASPÉ, MY LOVE :: LE TEMPS D'UNE PAIX :: moi j'appelle ça d'l'amour-
Sauter vers: