GASPÉ, MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GASPÉ, MY LOVE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ?

Aller en bas 
+2
Gabrielle Fafard
Blue R. Rolzen
6 participants
AuteurMessage
Blue R. Rolzen

Blue R. Rolzen


(MESSAGES) : 14
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/07/2015

Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? Empty
MessageSujet: Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ?   Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? EmptyMar 7 Juil - 14:21


BLUE RAINBOW ROLZEN
ft. Niall Horan + Miss Emi


prénom, nom Blue Rainbow Rolzen âge 20 ans. date et lieu de naissance le 13 septembre à Varsovie. situation amoureuse Célib. deux défauts Jaloux et rancunier. deux qualités Attentionné et fidèle. emploi/études Etudiant en art, je me destine à ouvrir ma propre galerie. groupe a la vie à la mort.

un peu plus

► Fils à papa, je vis sur l'argent de mes parents et je m'en porte très bien ► Fidèle à mes idéaux, je suis en désaccord avec mes parents concernant l'orientation sexuelle ► Gay, j'en suis fier et je me porte bien ► Papa d'une petite fille, je suis fier d'elle malgré que ce soit un accident de parcours ► D'un naturel charmant, je suis ouvert d'esprit et déteste me prendre la tête pour des futilités ► Travailleur, je n'abandonne jamais un but quelques soient les difficultés ► Sociable, mes véritables amis se comptent sur les doigts d'une seule main ► Jaloux, les rares amis que j'ai le savent et plaignent sincèrement mon petit ami, si j'en ai un un jour. ► Colérique, cela m'arrive parfois mais ce n'est jamais sans raison. Attention à vous lorsque cela se produit, je ne contrôle plus rien. ► Accro au sexe, je ne m'interdis rien et je profite de ma jeunesse pendant que je le peux.

qui es-tu?

pseudo Miss Emi. ton âge Un certain âge. où as-tu connu GML? A l'époque, j'avais tenté de vous faire un design que vous n'avez pas pris et puis, je suis là grâce à une certaine personne ^^. comment tu le trouves? Très simple de conception, niveau codage. un dernier mot? Alors je vais me faire critique mais il manque beaucoup de chose sur le forum, comme une section partenariat et une fiche de présentation plus conséquente. Je n'ai pas encore visité les autres sections.


Dernière édition par Blue R. Rolzen le Ven 10 Juil - 8:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-new-york.forumgratuit.org/
Gabrielle Fafard

Gabrielle Fafard


(MESSAGES) : 21
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ?   Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? EmptyMar 7 Juil - 14:44

Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue R. Rolzen

Blue R. Rolzen


(MESSAGES) : 14
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/07/2015

Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ?   Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? EmptyMar 7 Juil - 14:44

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-new-york.forumgratuit.org/
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ?   Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? EmptyMar 7 Juil - 16:27

bienvenue parmi nous Blue !
bien sûr, je te reconnais, le header était super cutie
je prends en note tes suggestions, mais je vais t'avouer que c'était dans mon intention, un forum simple et je crois qu'il plaît comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Blue R. Rolzen

Blue R. Rolzen


(MESSAGES) : 14
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/07/2015

Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ?   Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? EmptyMar 7 Juil - 16:40

Merci ! Un codage simple peut être très plaisant, je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-new-york.forumgratuit.org/
Elya Rivera

Elya Rivera


(MESSAGES) : 46
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : gaspé, un petit appartement

Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ?   Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? EmptyMar 7 Juil - 18:58

bienvenue gosh
et je plussoie Tristan, la simplicité de son forum est ce qui m'a en partie poussée à m'inscrire gosh
j'ai hâte de lire ta fiche en tout cas wtf wtf

pink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Lachance

Jérémie Lachance


(MESSAGES) : 40
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ?   Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? EmptyMar 7 Juil - 19:24

bienvenue j'aime le pseudo gosh
je suis d'accord avec les autres, un forum simple comme ça, sans prise de tête ça fait vraiment du bien et c'est pour ça que je l'aime autant I love you

bon courage pour le reste de ta fiche, hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce petit polonais pink
Revenir en haut Aller en bas
Blue R. Rolzen

Blue R. Rolzen


(MESSAGES) : 14
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/07/2015

Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ?   Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? EmptyMar 7 Juil - 20:11

Merci !
Ce n'est pas le fait qu'un forum ait un codage simple ou compliqué qui fait la bonne ambiance d'un forum mais la mentalité des admins qui donnent une ambiance à leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-new-york.forumgratuit.org/
Elya Rivera

Elya Rivera


(MESSAGES) : 46
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : gaspé, un petit appartement

Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ?   Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? EmptyMar 7 Juil - 20:23

Je ne suis pas d'accord avec toi, la première chose que l'on voit dans un forum c'est l'aspect " physique " puis viens lorsque l'on a besoin d'aide ( ce qui était mon cas )/ ou autre cas, la motivation des admins et des membres du forum ...
Les codages et le design ne reflètent pas l'admin, surtout si ce n'est pas l'admin qui a créé le design et le codage ...
Enfin bref, pas de soucis, au plaisir de te lire gosh
Revenir en haut Aller en bas
Blue R. Rolzen

Blue R. Rolzen


(MESSAGES) : 14
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/07/2015

Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ?   Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? EmptyMar 7 Juil - 20:28

Si je suis ta logique, vu que le design a été commandé, on trompe les membres sur la mentalité du forum ? Pour moi, un admin doit être au service de ses membres ce qui n'est pas le cas sur les 3/4 des gros forums peut importe le design ou le codage.

Bref, je préfère clore le débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-new-york.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ?   Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? EmptyMar 7 Juil - 20:29

NANOUUUUUUUUUU welcome à toi
contente de te retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
Elya Rivera

Elya Rivera


(MESSAGES) : 46
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : gaspé, un petit appartement

Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ?   Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? EmptyMar 7 Juil - 20:30

Pas du tout, tu transforme mes mots, mais pas de soucis, on peut clore le débat, c'est une fiche de présentation après tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Blue R. Rolzen

Blue R. Rolzen


(MESSAGES) : 14
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/07/2015

Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ?   Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? EmptyMar 7 Juil - 20:32

Merci, Jayleen
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-new-york.forumgratuit.org/
Zoran M. Bravska

Zoran M. Bravska


(MESSAGES) : 49
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : la où le vent m'emporte

Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ?   Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? EmptyMar 7 Juil - 20:48

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Blue R. Rolzen

Blue R. Rolzen


(MESSAGES) : 14
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/07/2015

Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ?   Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? EmptyJeu 9 Juil - 14:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-new-york.forumgratuit.org/
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ?   Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? EmptyVen 10 Juil - 15:13

j'ai le plaisir de te valider I love you
bon jeu parmi nous ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Blue R. Rolzen

Blue R. Rolzen


(MESSAGES) : 14
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/07/2015

Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ?   Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? EmptyVen 10 Juil - 15:15

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-new-york.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ?   Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue => Et si le temps m'était conté ?
» P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GASPÉ, MY LOVE :: LE TEMPS D'UNE PAIX :: repartir à zéro :: bienvenue chez toi-
Sauter vers: