GASPÉ, MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GASPÉ, MY LOVE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Soucis de Plomberie (pv Zoran)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paxton Laferty

Paxton Laferty


(MESSAGES) : 19
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/07/2015

Soucis de Plomberie (pv Zoran) Empty
MessageSujet: Soucis de Plomberie (pv Zoran)   Soucis de Plomberie (pv Zoran) EmptyJeu 9 Juil - 12:36



Zoran & Paxton



PUTAIN DE PLOMBERIE DE MERDE... oui je sais je m'énerve, mais j'ai bien le droit de m'énerver quand juste UN PUTAIN DE TUYAU PÈTE et sa me bousille tout le système, plus de douche plus de toilette, plus aucun robinet marche et résultat, jme est fait doucher à l'eau froide quand j'ai ouvert la porte du placard où se trouve ce putain de tuyau.

Bon je retrouvais mon calme avant d'appeler un plombier et d'aller me changer et la juste au cas où que ce soit un plombier jeune et sexy comme celui qui était venu quand le robinet a cassé je mets une chemisette blanche et un jean slim, bref je me mets en valeur pour lui espérant qu'il soit à mon gout.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Zoran M. Bravska

Zoran M. Bravska


(MESSAGES) : 49
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : la où le vent m'emporte

Soucis de Plomberie (pv Zoran) Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Plomberie (pv Zoran)   Soucis de Plomberie (pv Zoran) EmptyJeu 9 Juil - 14:23

Bien que je travail officiellement au garage sirois il m'arrive de faire des réparations de plomberie à domicile. Eh oui c'est ce qu'on appelle la polyvalence. Aujourd'hui je ne travaille pas au garage. J'allais pouvoir me reposer quand mon portable sonna. Un particulier qui a un soucis de plomberie. Après avoir récupérer l'adresse je m'y rends. La maison semble assez vieille vu d'exterieur. je marmonne

"ça doit être ici"

Je frappe à la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Paxton Laferty

Paxton Laferty


(MESSAGES) : 19
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/07/2015

Soucis de Plomberie (pv Zoran) Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Plomberie (pv Zoran)   Soucis de Plomberie (pv Zoran) EmptySam 11 Juil - 10:12



Zoran & Paxton



J'avais même ne pas boutonné ma chemise que j'entendis quelqu'un frapper. Déjà arrivé ? Non ou alors c'est un voisin de l'appartement du dessous qui a senti des goutes tombé. Je fonce ouvrir à moitié torse nu et découvre un homme adulte c'est sur, c'était le plombier à en juger par ce qu'il avait dans ses mains.

- Vous êtes rapide, heu allez y entrez entrez c'est par ici.

Je le faisais entrer et lui indiquer quel tuyaux était défectueux et puis vu l'état de la zone ça ne laissait aucun doute.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis de Plomberie (pv Zoran) Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Plomberie (pv Zoran)   Soucis de Plomberie (pv Zoran) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de Plomberie (pv Zoran)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoran M. Bravska
» les passants (zoran)
» les petits liens de Zoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GASPÉ, MY LOVE :: GASPÉ :: amène-toi chez nous-
Sauter vers: