GASPÉ, MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GASPÉ, MY LOVE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 la grosse vie sale (ts)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

la grosse vie sale (ts) Empty
MessageSujet: la grosse vie sale (ts)   la grosse vie sale (ts) EmptyJeu 2 Juil - 20:39


TRISTAN SIROIS
ft. scott eastwood + scott-eastwood (tumblr)


prénom, nom tristan (comme tristan et iseult) sirois. âge 29 ans. date et lieu de naissance 8 janvier 1986 à Gaspé. situation amoureuse divorcé avec une folle et récemment en couple. deux défauts compétitif, moqueur. deux qualités charismatique, sociable. emploi/études diplômé en informatique au Cégep de Gaspé, co-propriétaire du Garage Sirois. groupe t'es pas game.

un peu plus

~ je suis le plus grand d'une famille de trois enfants. j'ai toujours été très protecteur envers eux, à leur grand malheur. ~ j'ai redoublé ma deuxième année du primaire, j'étais assez nul et décrocheur, même à 8 ans. je préférais aller jouer dehors avec mes amis plutôt que d'aller étudier ou faire mes devoirs. ~ j'ai commencé à jouer au Hockey à l'âge de 5 ans, c'est devenu une passion. encore aujourd'hui, j'y joue tous les vendredi soirs, avec des vieux amis du secondaire. ~ à l'adolescence, j'étais le type populaire de l'école, je faisais la fête presque tous les soirs, je revenais vers deux heures du matin, je couchais à droite et à gauche. mes notes étaient médiocres, mais j'ai tout de même réussi à finir mon secondaire. ~ j'ai étudié en informatique au Cégep, une technique qui a duré 2 ans. ensuite, j'ai essayé de m'ouvrir une petite compagnie, mais ça n'a pas duré longtemps. ~ je n'ai pas trop changé depuis mon adolescence, mais je me suis un peu assagi. ~ depuis quelques années, mon père a légué, à moi et mon frère, le garage de la famille, nous sommes donc les co-propriétaires du garage Sirois. ~ j'ai été marié durant 4 ans, on a essayé d'avoir des enfants, mais à force de trop essayer, on a réalisé qu'on n'était pas fait l'un pour l'autre. la procédure de divorce a été longue et pénible, mais nous sommes enfin divorcés. entre temps, je me suis fait une petite amie, au grand malheur de ma petite soeur qui ne peut la sentir.

qui es-tu?

pseudo dahlia (florence). ton âge dix-huit ans bébé. où as-tu connu GML? je l'ai créé. comment tu le trouves? assez fière de moi, je dois l'avouer. un dernier mot? hit me with your best shot (je l'ai dans la tête).
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
 
la grosse vie sale (ts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GASPÉ, MY LOVE :: LE TEMPS D'UNE PAIX :: repartir à zéro :: bienvenue chez toi-
Sauter vers: