GASPÉ, MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GASPÉ, MY LOVE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Élodie Levasseur

Élodie Levasseur


(MESSAGES) : 28
(ARRIVÉ(E) LE) : 04/07/2015

(on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.) Empty
MessageSujet: (on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.)   (on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.) EmptySam 4 Juil - 18:04


ÉLODIE LEVASSEUR
ft. holland roden + shiya/tumblr


prénom, nom elodie levasseur. âge vingt-six ans. date et lieu de naissance 19 janvier, à Rimouski. situation amoureuse divorcée depuis deux mois; terrassée par sa récente rupture et enceinte de deux mois. deux défauts sournoise et égoïste. deux qualités franche et souriante. emploi/études infirmière à l'hôpital de Gaspé, elle a fait ses études au Cégep de la Gaspésie et des Îles de Gaspé. elle a terminé sa technique depuis cinq ans maintenant. groupe t'es pas game.

un peu plus

les parents d'Élodie sont tous les deux médecins. + sa mère est généraliste, son père est cardiologue + elle a épousé un étranger, ivre, à Vegas, lors de ses vacances de 22 ans. ils sont restés ensemble quatre ans, et il n'a pas supporté de la savoir enceinte. il a demandé le divorce et elle ne l'a plus revu + elle est très affectée car elle n'aura pas de père pour son enfant + elle a fait un déni de grossesse au début et l'a lentement accepté + elle ne sait pas si elle sera une bonne mère + née à Rimouski, elle habite Gaspé depuis son secondaire 2 + elle se méfie de tout le monde, mais elle adore qu'on lui lance un défi + les challenges, elle les accepte et les fait + même si elle est enceinte, elle vit un peu inconsciemment. elle travaille énormément et aime beaucoup pratiquer des sports + elle ne sait toujours pas si son enfant sera une fille ou un garçon + fidèle, elle déteste être trahie, autant en amitié qu'en amour + elle est une passionnée d'hockey; fidèle partisane des Canadiens de Montréal + jeune, elle jouait au hockey. elle a arrêté à 12 ans + elle aime toujours jouer, avec des amis + elle adore les soirées bien calée dans son canapé avec une bière + elle ne boit plus depuis qu'elle connaît sa grossesse + elle fait très attention à son corps et mange sainement + elle ne dit toutefois jamais non à une poutine sauce bbq + elle déteste le mcdo.

qui es-tu?

pseudo sadsong. ton âge vingt et unes poussières où as-tu connu GML? prd comment tu le trouves? magnifique, j'aime beaucoup  blue un dernier mot? étant Gaspésienne, ça fait plaisir de voir un forum sur ma ville  blue


Dernière édition par Élodie Levasseur le Sam 4 Juil - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Bédard

Abigaïl Bédard


(MESSAGES) : 3
(ARRIVÉ(E) LE) : 04/07/2015

(on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.) Empty
MessageSujet: Re: (on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.)   (on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.) EmptySam 4 Juil - 18:07

HOLLAND ET JE TE FAIS DES BÉBÉS wtf
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

(on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.) Empty
MessageSujet: Re: (on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.)   (on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.) EmptySam 4 Juil - 18:09

une gaspésienne cutie
bienvenue parmi nous I love you
pour l'avatar, tes 4 choix sont divins, mais j'ai une petite préférence pour Crystal et Holland blue
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Élodie Levasseur

Élodie Levasseur


(MESSAGES) : 28
(ARRIVÉ(E) LE) : 04/07/2015

(on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.) Empty
MessageSujet: Re: (on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.)   (on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.) EmptySam 4 Juil - 18:13

je prends Holland alors I love you
oui, j'suis née à Chandler & je vis à Percé l'été et Gaspé l'automne/hiver (a)
si jamais vous avez des questions. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

(on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.) Empty
MessageSujet: Re: (on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.)   (on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.) EmptySam 4 Juil - 18:17

je n'hésiterai pas, dans ce cas :)
excellent choix gosh
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Élodie Levasseur

Élodie Levasseur


(MESSAGES) : 28
(ARRIVÉ(E) LE) : 04/07/2015

(on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.) Empty
MessageSujet: Re: (on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.)   (on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.) EmptySam 4 Juil - 18:19

une proposition comme ça sinon, une CB ça peut être bien pour discuter quand on est nouveaux. hullo
je sais pas si je peux aller mettre ma patte dans le flood avant la validation du coup gosh
merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

(on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.) Empty
MessageSujet: Re: (on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.)   (on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.) EmptySam 4 Juil - 18:25

Bonne idée pour la chatbox :')
Pour la section flood , bien sûr que tu peux y aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Élodie Levasseur

Élodie Levasseur


(MESSAGES) : 28
(ARRIVÉ(E) LE) : 04/07/2015

(on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.) Empty
MessageSujet: Re: (on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.)   (on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.) EmptySam 4 Juil - 18:35

merci. hullo
j'ai terminé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Mortimer

Barbara Mortimer


(MESSAGES) : 30
(ARRIVÉ(E) LE) : 04/07/2015

(on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.) Empty
MessageSujet: Re: (on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.)   (on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.) EmptySam 4 Juil - 18:37

Soit la bienvenue avec la belle rousse
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbensonforever.tumblr.com/page/9
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

(on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.) Empty
MessageSujet: Re: (on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.)   (on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.) EmptySam 4 Juil - 18:38

Elle est bien charmante, cette Élodie ! I love you
Je te valide avec joie cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Élodie Levasseur

Élodie Levasseur


(MESSAGES) : 28
(ARRIVÉ(E) LE) : 04/07/2015

(on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.) Empty
MessageSujet: Re: (on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.)   (on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.) EmptySam 4 Juil - 19:26

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.) Empty
MessageSujet: Re: (on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.)   (on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(on s'enferme où tu veux pis on oublie la clé du cad'nas.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GASPÉ, MY LOVE :: LE TEMPS D'UNE PAIX :: repartir à zéro :: bienvenue chez toi-
Sauter vers: