GASPÉ, MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GASPÉ, MY LOVE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (elya) - they say chivalry is dead

Aller en bas 
+3
Zoran M. Bravska
Tristan Sirois
Elya Rivera
7 participants
AuteurMessage
Elya Rivera

Elya Rivera


(MESSAGES) : 46
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : gaspé, un petit appartement

(elya) - they say chivalry is dead Empty
MessageSujet: (elya) - they say chivalry is dead   (elya) - they say chivalry is dead EmptyDim 5 Juil - 20:46


ELYA RIVERA
ft. gabriella wilde + tumblr


prénom, nom elya rivera âge 22 ans date et lieu de naissance 23 novembre 1992 à San Francisco situation amoureuse célibataire depuis toujours et très amoureuse deux défauts jalouse, rancunière, parle souvent beaucoup, têtue, naïve. deux qualités ambitieuse, joyeuse, gentille, intelligente, optimiste. emploi/études étudiante en commerce international, model pour des marques de sous vêtements. groupe tu m'aimes tu.

un peu plus


Née à San Francisco Elya y a grandit et n’a jamais quittée sa ville jusqu’il y a un mois. + Elle adore l’aventure et depuis toute petite elle cherche à quitter sa ville natale pour aller voir le monde. En effet, c’est une des raisons pour laquelle elle a choisis d’étudier le commerce international dans le but qu’un jour peut être, elle voyagerait de pays en pays. + Très forte en langue, elle compte à son actif 7 langues et souhaite toujours en apprendre plus. + C’est une enfant adoptée comme tous ses frères et sœurs. Ses parents ne pouvaient pas « procréer » et du coup ils ont décidés qu’ils n’allaient cependant pas baisser les bras et créer leur propre famille en adoptant. Chose qu’elle n’a jamais mal vécu, au contraire, ses parents étaient très aimant et jamais elle n’a manqué de quoi que ce soit. Elle est donc la cadette de la famille. + Elle s’entend à merveille avec son petit frère, avec qui elle adore blaguer et sortir. Lorsqu’elle a emménagée au Canada elle a pleurée. Elle ne voulait pas le quitter. Quant à sa grande sœur, elle est très occupées avec son boulot et son époux, elles ne sont pas très complices mais s’entendent très bien aussi, sa grande sœur agis comme une mère avec elle. Sa petite sœur, la dernière a tendance à lui mettre les battons dans les roues et à l’embêter. Depuis petite elle adore se mettre en travers de son chemin, lui voler ses affaires personnelles et pire encore séduire les garçons qui lui plaisait dont Aaron. Ce qui bien sûr n’a jamais plu à Elya qui le prenait vraiment mal et voyait rouge. Pourtant c’est sa petite sœur et elle s’est toujours dit qu’elle faisait parce qu’elle était petite et par jalousie surtout. + Elle est allergique aux crustacées, lorsqu’elle en mange elle a du mal à respirer et pourtant c’est ce qu’elle fait parce qu’elle adore ça. Lorsqu’elle est énervée elle en mange, énormément au point d’aller à l’hôpital. Les médecins lui ont fait comprendre que ce n’était pas bon pour sa santé et qu’elle risquait un jour de pousser la chose un peu trop loin. Elle se fiche un peu de ce que les médecins pensent, elle en fait qu’à sa tête, têtue comme elle est. + Depuis ses cinq ans un jeune homme la surveille. Aaron, « l’amour de sa vie ». Elle est amoureuse de lui depuis toujours. Lorsqu’elle a vu qu’il s’est marié son petit cœur s’est fendu en plusieurs morceaux. Parce qu’elle était jalouse, elle l’est toujours. Elle a même refusée de voir les photos de son mariage. Après son divorce elle aurait du être heureuse mais elle a vu comment son ex femme le traitait elle était plus en colère contre elle qu’autre chose. + Elle n’a donc jamais regardée d’autres garçons. En effet, éprise d’Aaron, elle s’est juré de toujours se battre pour un jour l’avoir pour elle seule. Elle est donc ce qu’on appelle une « espèce rare », elle est vierge. Elle a déjà embrassée des garçons de son âge, plus jeune et plus vieux qu’elle. Mais jamais elle n’est allée plus loin. Lorsqu’elle avait 7 ans après avoir appris qu’Aaron s’était marié, elle voulait se venger, savoir ce que c’était que d’appartenir à quelqu’un. Alors aussi bête que cela puisse paraitre elle a embrassé le petit garçon de sa classe amoureux d’elle et puis elle la jetée. Elle aimait beaucoup trop Aaron pour se dire qu’elle ferait des bisous et des câlins à quelqu’un d’autre. + A ses dix-sept ans, elle essaye un énième rapprochement en essayant de l’embrasser, cependant comme toujours il la repousse. Elle déteste lorsqu’il fait ça. Ca la met hors d’elle parce qu’elle lui montre toute l’affection qu’elle a pour lui et tout ce qu’il trouve à lui dire c’est qu’il est trop vieux pour elle, ou mieux encore qu’elle est trop jeune pour lui. Et encore une fois, comme une enfant, et comme pour se venger, elle se met en couple avec un type de son lycée pendant presque six mois. Et bien qu’elle fût amoureuse d’Aaron, le garçon en question était très attentionné avec elle et prenait très soin d’elle. Au final ça n’a pas fonctionné et au bout de six mois le jeune homme a mis fin à leur relation, parce qu’il voyait bien qu’elle avait quelqu’un d’autre en tête et qu’elle se servait un peu de lui comme pour passer le temps et essayer d’oublier Aaron. + A la fin de son lycée Aaron est partit. Ce fut très dévastant. Et encore une fois il lui brisait le cœur. Il continuait à se comporter comme s’il ne savait pas qu’elle avait des sentiments pour lui. Elle la même détesté d’avoir quitté San Francisco sans elle. Puis, c’était devenu son objectif. Le retrouver. Faire en sorte qu’un jour, il se passe quelque chose entre eux. Retrouver l’amour de sa vie. Lorsqu’elle a intégrée l’université, elle prit énormément en autonomie et est devenue très indépendante. Elle avait ses études et son boulot de serveuse. Elle s’est fait énormément d’amis, elle adore ce qu’elle étudie. Elle continue à vivre sa vie sans oublier Aaron. Elle démène pendant quatre ans pour récolter assez d’argent pour pouvoir aller vivre au Canada à ses côtés. + Cela fait un mois qu’elle vient d’emménager à Gaspé. Un mois qu’elle prend ses marques dans cette nouvelle ville. Un mois qu’elle chercher Aaron dans la ville et qu’elle n’arrive toujours pas à trouver. Elle va de salle de sport en salle de sport en vain. + Il lui reste une année d’étude avant d’avoir terminée. Pourtant elle a fait passer Aaron avant ses études mais n’a tout de même pas renoncée à sa dernière année. Bien au contraire, elle a cherché du boulot et une agence de mannequinat a décidée de la faire poser pour des marques de sous vêtements qui feront le tour des affiches de Gaspé. Elle essaye de récolter le peu d’argent possible pour pouvoir se payer une dernière année d’université à Gaspé car elle n’a pas l’intention de quitter la ville d’ici peu.


qui es-tu?

pseudo alia. ton âge 22 ans où as-tu connu GML? bazzart l'ami. comment tu le trouves? j'adore !!  pink un dernier mot? je vous aime déjà touuss  pink  gosh


Dernière édition par Elya Rivera le Lun 6 Juil - 1:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

(elya) - they say chivalry is dead Empty
MessageSujet: Re: (elya) - they say chivalry is dead   (elya) - they say chivalry is dead EmptyDim 5 Juil - 20:53

quel choix de scénario + gabriella, c'est une bombe pink
bienvenue parmi nous, si jamais tu as des questions je suis ton homme boong
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Zoran M. Bravska

Zoran M. Bravska


(MESSAGES) : 49
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : la où le vent m'emporte

(elya) - they say chivalry is dead Empty
MessageSujet: Re: (elya) - they say chivalry is dead   (elya) - they say chivalry is dead EmptyDim 5 Juil - 20:55

bienvenue sur le forum Elya. Bonne chance pour ta présentation.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wellington

Aaron Wellington


(MESSAGES) : 32
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

(elya) - they say chivalry is dead Empty
MessageSujet: Re: (elya) - they say chivalry is dead   (elya) - they say chivalry is dead EmptyDim 5 Juil - 20:56

Gabrielle avec sa tête d'ange ta envie de la câliné quoi. cutie pink blue2
Encore merci d'être venue, j'ai hâte qu'on commence notre lien. hullo hullo boong boong wtf wtf I love you I love you

pink pink
Revenir en haut Aller en bas
Elya Rivera

Elya Rivera


(MESSAGES) : 46
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : gaspé, un petit appartement

(elya) - they say chivalry is dead Empty
MessageSujet: Re: (elya) - they say chivalry is dead   (elya) - they say chivalry is dead EmptyDim 5 Juil - 21:01

tristan : merciii cutie j'hésiterai pas si j'ai des questions puis gardes moi un lien bien sûr parce que scott cutie

zoran : merci cutie j'espère ne pas décevoir gosh

aaron : t'as vu, elle est trop adorable gosh gosh
peut être qu'il craquera le aaron mdr

j'ai hâte aussi wtf wtf
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wellington

Aaron Wellington


(MESSAGES) : 32
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

(elya) - they say chivalry is dead Empty
MessageSujet: Re: (elya) - they say chivalry is dead   (elya) - they say chivalry is dead EmptyDim 5 Juil - 21:08

Ah oui peut être. cutie gosh
J'espère qu'elle a oublié les fessés d'Aaron quand elle était méchante durant l'âge petit. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elya Rivera

Elya Rivera


(MESSAGES) : 46
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : gaspé, un petit appartement

(elya) - they say chivalry is dead Empty
MessageSujet: Re: (elya) - they say chivalry is dead   (elya) - they say chivalry is dead EmptyDim 5 Juil - 21:18

hahaha mdr mdr mdr
peut être faudra le lui demander Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Lachance

Jérémie Lachance


(MESSAGES) : 40
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

(elya) - they say chivalry is dead Empty
MessageSujet: Re: (elya) - they say chivalry is dead   (elya) - they say chivalry is dead EmptyDim 5 Juil - 23:00

rho gabriella et sa bouille adorable gosh
bienvenue, super choix de scénario, bonne chance pour la suite de ta fiche!! pink
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Mortimer

Barbara Mortimer


(MESSAGES) : 30
(ARRIVÉ(E) LE) : 04/07/2015

(elya) - they say chivalry is dead Empty
MessageSujet: Re: (elya) - they say chivalry is dead   (elya) - they say chivalry is dead EmptyDim 5 Juil - 23:00

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbensonforever.tumblr.com/page/9
Elya Rivera

Elya Rivera


(MESSAGES) : 46
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : gaspé, un petit appartement

(elya) - they say chivalry is dead Empty
MessageSujet: Re: (elya) - they say chivalry is dead   (elya) - they say chivalry is dead EmptyDim 5 Juil - 23:22

jérémie ohw !!! ben ?? c'est genre la première fois que je le vois sur un forum pink
merciii gosh

barbara mercii avec la belle benson gardes moi un lien gosh
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Levasseur

Élodie Levasseur


(MESSAGES) : 28
(ARRIVÉ(E) LE) : 04/07/2015

(elya) - they say chivalry is dead Empty
MessageSujet: Re: (elya) - they say chivalry is dead   (elya) - they say chivalry is dead EmptyDim 5 Juil - 23:29

t'es magnifiquuuue ! gosh
bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elya Rivera

Elya Rivera


(MESSAGES) : 46
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : gaspé, un petit appartement

(elya) - they say chivalry is dead Empty
MessageSujet: Re: (elya) - they say chivalry is dead   (elya) - they say chivalry is dead EmptyDim 5 Juil - 23:30

oohhhhhww holland roden, j'ai hésité à la prendre mais j'ai vu qu'elle était déjà prise gosh
je l'aime tellement cutie cutie

merciii, & gardes moi un lien gosh
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Levasseur

Élodie Levasseur


(MESSAGES) : 28
(ARRIVÉ(E) LE) : 04/07/2015

(elya) - they say chivalry is dead Empty
MessageSujet: Re: (elya) - they say chivalry is dead   (elya) - they say chivalry is dead EmptyDim 5 Juil - 23:31

ça me fait trop plaisir gosh
j'adore gabriella, donc gosh

avec plaisir pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elya Rivera

Elya Rivera


(MESSAGES) : 46
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : gaspé, un petit appartement

(elya) - they say chivalry is dead Empty
MessageSujet: Re: (elya) - they say chivalry is dead   (elya) - they say chivalry is dead EmptyLun 6 Juil - 1:16

t'es chou élodie pink

ma fiche est terminée gosh
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

(elya) - they say chivalry is dead Empty
MessageSujet: Re: (elya) - they say chivalry is dead   (elya) - they say chivalry is dead EmptyLun 6 Juil - 1:25

quelle fiche de ouf I love you (j'espère qu'elle va réussir à le trouver, je vais lire tous vos rps blue )
pour moi, tout est bon, mais on va attendre l'accord d'Aaron avant de te valider pink
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Aaron Wellington

Aaron Wellington


(MESSAGES) : 32
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

(elya) - they say chivalry is dead Empty
MessageSujet: Re: (elya) - they say chivalry is dead   (elya) - they say chivalry is dead EmptyLun 6 Juil - 1:29

Je kiff ! pink pink
Bravo pour ton histoire *-*

Je valide à 6000% ! cutie wtf
Revenir en haut Aller en bas
Elya Rivera

Elya Rivera


(MESSAGES) : 46
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : gaspé, un petit appartement

(elya) - they say chivalry is dead Empty
MessageSujet: Re: (elya) - they say chivalry is dead   (elya) - they say chivalry is dead EmptyLun 6 Juil - 1:30

héhé super gosh
contente qu'elle te plaise gosh
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

(elya) - they say chivalry is dead Empty
MessageSujet: Re: (elya) - they say chivalry is dead   (elya) - they say chivalry is dead EmptyLun 6 Juil - 1:31

c'est parfait alors I love you
tu es validée ma chère cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Elya Rivera

Elya Rivera


(MESSAGES) : 46
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : gaspé, un petit appartement

(elya) - they say chivalry is dead Empty
MessageSujet: Re: (elya) - they say chivalry is dead   (elya) - they say chivalry is dead EmptyLun 6 Juil - 1:32

mercii wtf wtf wtf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(elya) - they say chivalry is dead Empty
MessageSujet: Re: (elya) - they say chivalry is dead   (elya) - they say chivalry is dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(elya) - they say chivalry is dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (elya) - you don't have to love me
» Le hasard fait bien les choses - ELYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GASPÉ, MY LOVE :: LE TEMPS D'UNE PAIX :: repartir à zéro :: bienvenue chez toi-
Sauter vers: