GASPÉ, MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GASPÉ, MY LOVE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Carnet de Patient de Paxton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paxton Laferty

Paxton Laferty


(MESSAGES) : 19
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/07/2015

Carnet de Patient de Paxton Empty
MessageSujet: Carnet de Patient de Paxton   Carnet de Patient de Paxton EmptyMer 8 Juil - 12:31

Paxton Laferty
Dr Laferty
26 ANS
Quebequois
Mon appart
Célib
Gay
Therapeute et prof particulier
tes pas game
la douceur
la Jalousie
Il y a dix choses a savoir sur moi.
1 - Certe je suis Gigolo mais je ne suis pas le cliché de la drag queen qui va dans les backroom ou autre endroit de ce genre, j'exerce que sur rendez-vous, je me défini comme une sorte de thérapeute par le sexe. Je m'éfforce de garder une clientelle régulière et fidèle. Ce son mes Cinq Patient.
2 - Oui je sais je suis aussi prof particulier, mais c'est juste des cours de soutient ou des cours pour des fils ou filles à papa dont les chèques ont au moins trois zéro avant la virgule.
3 - Certes vous me verrez souvent bien habiller, mais ce ne sont pas des vêtements de marque non je dépense mon argent correctement et intelligemment. par exemple cette belle veste de soirée bleu-gris vous pensez quoi qu'elle coute chère ? Non j'ai attendu qu'elle soit à 75% en solde avant de la prendre, je ne suis pas fou.
4 - J'ai horreur du retard, c'est pour sa que je me débrouille pour arriver deux minute en avance et j'attend deux minutes sur le pas de la porte avant de sonner pour signaler mon arrivé.
5 - Je n'aime pas du tout que lors d'une soirée quand je drague un mec dans le simple but de me le taper et qu'un autre ose venir me le piquer sous mon nez, généralement sa suffit à me gâcher la soirée.
6 - En vu de mon métier il y a toujours deux choses que j'ai sur moi, des préservatif et des sachet de Lubrifiant sagement emballer pour qu'ils ne se percent pas, il faut toujours être prêt à l'imprévu.
7 - Que ce soit le Prof ou le "Thérapeute" que l'ont demande j'ai toujours un sac en cuir très professionnel mais le contenu du sac change en fonction de ce qu'on à demander.
8 - Je ne parle jamais de chez moi. Je vis dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banal.
9 - Ma croustillante liste de patients et la attention on touche du lourds : Un Avocat jeune et très beau, un Père de famille bisexuel et veuf, un Agent de police trentenaire, Un jeune minet journaliste et le barman de ma boite de nuit favorite "le terrain de chasse".
10 - Et une dernière chose, Jamais, je ne fait faux bon, on peu me faire confiance pour toujours être la en cas d'urgence.

code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Paxton Laferty le Jeu 9 Juil - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Laferty

Paxton Laferty


(MESSAGES) : 19
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/07/2015

Carnet de Patient de Paxton Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Patient de Paxton   Carnet de Patient de Paxton EmptyMer 8 Juil - 12:31


TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Laferty

Paxton Laferty


(MESSAGES) : 19
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/07/2015

Carnet de Patient de Paxton Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Patient de Paxton   Carnet de Patient de Paxton EmptyMer 8 Juil - 12:31


TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bravska

Elena Bravska


(MESSAGES) : 20
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/07/2015

Carnet de Patient de Paxton Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Patient de Paxton   Carnet de Patient de Paxton EmptyJeu 9 Juil - 13:27

Coucou

Je ne sais pas si je peux poster...mais je poste quand même xD

J'aimerais bien un lien avec toi si tu es d'accord :)

Alors Elena est la fille de Zoran, fille qu'il croyait morte lors de la guerre de Croatie en 1995. Elena croyait également que son père était mort, elle a été recueilli par son oncle qui ne lui a avoué qu'il y a un mois seulement que son père vivait à Gaspé. Elle est donc venu ici pour le rechercher.

Elle a été brûlée au niveau des deux jambes. Est-ce que tu crois qu'on peut tirer quelque chose de ça ? Tu es thérapeute, mais quels genres de thérapies fais-tu  ?
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Laferty

Paxton Laferty


(MESSAGES) : 19
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/07/2015

Carnet de Patient de Paxton Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Patient de Paxton   Carnet de Patient de Paxton EmptyJeu 9 Juil - 14:08

Heu pour les thérapies jte conseil vraiment de lire ma fiche avant tu risque d'être surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bravska

Elena Bravska


(MESSAGES) : 20
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/07/2015

Carnet de Patient de Paxton Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Patient de Paxton   Carnet de Patient de Paxton EmptyJeu 9 Juil - 14:15

Après ce n'était qu'une question hein. Donc on oublie, ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Laferty

Paxton Laferty


(MESSAGES) : 19
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/07/2015

Carnet de Patient de Paxton Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Patient de Paxton   Carnet de Patient de Paxton EmptyJeu 9 Juil - 14:28

Donc si t'a une idée de lien qu'on peu trouver dit le ^^ déjà niveau therapie tes pas mon genre de client :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Patient de Paxton Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Patient de Paxton   Carnet de Patient de Paxton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Patient de Paxton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans quoi je me suis embarqué ? (tristan&paxton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GASPÉ, MY LOVE :: LE TEMPS D'UNE PAIX :: danse avec moi-
Sauter vers: