GASPÉ, MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GASPÉ, MY LOVE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un p'tit coup (tristan&barbie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

un p'tit coup (tristan&barbie) Empty
MessageSujet: un p'tit coup (tristan&barbie)   un p'tit coup (tristan&barbie) EmptySam 4 Juil - 22:52




Il est sept heures quand je me réveille, ce matin. Quelle heure parfaite pour se réveiller, surtout quand on est un peu en retard. Ça m'apprendra à écouter un épisode de The Walking Dead de trop. Ève m'avait bien prévenu aussi, avoir su. Je file à la douche, en cinq minutes je suis frais lavé et prêt à partir. Je m'arrête au Tim Horton en passant et j'arrive au Garage avec deux petites minutes de retard. Au moins, j'ai mon muffin et mon café. La journée passe vite, je ne sais pas pourquoi, mais c'est toujours au début juillet qu'on a plus de boulot, du coup ça passe plus vite. À la fin de la journée, je reçois un texto de la part de Barbara. Elle m'invite au bar de Jean-Guy. J'appelle Ève pour l'avertir, ça ne semble pas la déranger, elle pourra se retaper une saison complète de Friends. Avant d'aller au bar, je m'arrête prendre un morceau chez mcdo (ne pas le dire à Ève) et j'arrive à l'heure prévue. Barbie m'attend déjà à une table, je vais la rejoindre. « Hey, salut! Est-ce que ça fait longtemps que tu attends? » Je m'assois face à elle, lorsqu'un serveur passe, je commande une bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Barbara Mortimer

Barbara Mortimer


(MESSAGES) : 30
(ARRIVÉ(E) LE) : 04/07/2015

un p'tit coup (tristan&barbie) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup (tristan&barbie)   un p'tit coup (tristan&barbie) EmptyLun 6 Juil - 19:03

Barbara n'a pas dormi de la nuit, elle a fait un cauchemars. Elle a essayer de se rendormir, mais peine perdu. Elle a pris la décision de ne plus dormir. Lorsqu'elle regarde son réveille, il est marquer trois heures du matin. Elle se dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Pendant plus d'une heure, elle est rester sous l'eau, pour se détendre, pour oublier le cauchemars de tout à l'heure.

Par la suite, elle sort de la douche et retourne dans sa chambre. Elle s'habille, avant de prendre son petit déjeuner, puis, elle décide de faire du ménage, pendant plus de deux heures elle nettoie de fond en comble son appartement. Il est sept heures du matin, les habitants se réveille, elle est déjà réveiller depuis un bon bout de temps.

Elle prend son téléphone portable et envoie un SMS à Tristan pour lui demander de venir la rejoindre au bar de Jean-Guy. Elle attend tranquillement le jeune homme. Elle commande un verre, tout en regardant ses mails sur son ordinateur portable, puis, elle voit Tristan arriver, puis elle lui répond


"Bonjour Tristan, comment tu te porte aujourd'hui?... En ce qui me concerne, je suis dans cette salle depuis presque trente minutes, je suis content de te voir"

Elle attend sa réponse avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbensonforever.tumblr.com/page/9
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

un p'tit coup (tristan&barbie) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup (tristan&barbie)   un p'tit coup (tristan&barbie) EmptyMer 8 Juil - 5:15

Parfois, aller prendre une bière après une grosse journée de travail, ça fait du bien. Mais il ne faut pas abuser de ces jours là. Ce n'est pas tous les jours qu'une amie nous appelle pour aller prendre une bière! Quand on a cette occasion, on ne la laisse pas passer. Même si ma journée de travail a passé très vite, ce fut une journée bien remplie. Le genre de journée qu'on a à peine 10 minutes pour manger. Bref, travailler dans un garage quand on est simplement 3 mécaniciens, c'est tout un travail. Mais je ne me plains pas du tout, c'est le job idéal, quoi!

En arrivant au bar, je vois bien que je suis un peu en retard, mais il faut me prendre comme je suis, avec mes qualités et mes défauts aussi. Barbara est déjà installée à une table, elle a même ouvert son ordinateur portable. Oups, j'espère qu'elle ne m'en veut pas trop. Elle me dit qu'elle est là depuis 30 minutes environ, je me sens mal, vraiment. « Oh, je m'excuse vraiment pour le retard! Pour me faire pardonner, je te paye une bière ou... n'importe quelle boisson que tu désires! Sinon, bah ça va, c'est un peu la routine ces temps-ci mais bon, on fait avec! et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un p'tit coup (tristan&barbie) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup (tristan&barbie)   un p'tit coup (tristan&barbie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit coup (tristan&barbie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dimanche matin (pv Tristan)
» un café en compagnie de l'ex-femme (tristan&gabrielle)
» les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan)
» dans quoi je me suis embarqué ? (tristan&paxton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GASPÉ, MY LOVE :: GASPÉ :: cash city :: le bar de jean-guy-
Sauter vers: