GASPÉ, MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GASPÉ, MY LOVE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement.

Aller en bas 
+2
Gabrielle Fafard
Paxton Laferty
6 participants
AuteurMessage
Paxton Laferty

Paxton Laferty


(MESSAGES) : 19
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/07/2015

P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement. Empty
MessageSujet: P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement.   P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement. EmptyMar 7 Juil - 12:04


Paxton laferty
ft. Zach Roerig + crédit


prénom, nom Paxton Laferty âge 26 ans date et lieu de naissance 12 mai à Gaspé situation amoureuse Célibataire deux défauts Jaloux et Solitaire deux qualités Doux et Protecteur emploi/études Diplome en psycho, Prof particulier et est gigolo (voir un peu plus bas) groupe t'es pas game.

un peu plus

Il y a dix choses a savoir sur moi.
1 - Certe je suis Gigolo mais je ne suis pas le cliché de la drag queen qui va dans les backroom ou autre endroit de ce genre, j'exerce que sur rendez-vous, je me défini comme une sorte de thérapeute par le sexe. Je m'éfforce de garder une clientelle régulière et fidèle. Ce son mes Cinq Patient.
2 - Oui je sais je suis aussi prof particulier, mais c'est juste des cours de soutient ou des cours pour des fils ou filles à papa dont les chèques ont au moins trois zéro avant la virgule.
3 - Certes vous me verrez souvent bien habiller, mais ce ne sont pas des vêtements de marque non je dépense mon argent correctement et intelligemment. par exemple cette belle veste de soirée bleu-gris vous pensez quoi qu'elle coute chère ? Non j'ai attendu qu'elle soit à 75% en solde avant de la prendre, je ne suis pas fou.
4 - J'ai horreur du retard, c'est pour sa que je me débrouille pour arriver deux minute en avance et j'attend deux minutes sur le pas de la porte avant de sonner pour signaler mon arrivé.
5 - Je n'aime pas du tout que lors d'une soirée quand je drague un mec dans le simple but de me le taper et qu'un autre ose venir me le piquer sous mon nez, généralement sa suffit à me gâcher la soirée.
6 - En vu de mon métier il y a toujours deux choses que j'ai sur moi, des préservatif et des sachet de Lubrifiant sagement emballer pour qu'ils ne se percent pas, il faut toujours être prêt à l'imprévu.
7 - Que ce soit le Prof ou le "Thérapeute" que l'ont demande j'ai toujours un sac en cuir très professionnel mais le contenu du sac change en fonction de ce qu'on à demander.
8 - Je ne parle jamais de chez moi. Je vis dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banal.
9 - Ma croustillante liste de patients et la attention on touche du lourds : Un Avocat jeune et très beau, un Père de famille bisexuel et veuf, un Agent de police trentenaire, Un jeune minet journaliste et le barman de ma boite de nuit favorite "le terrain de chasse".
10 - Et une dernière chose, Jamais, je ne fait faux bon, on peu me faire confiance pour toujours être la en cas d'urgence.

Comment j'en suis arrivé là ?


P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement. XEV2mrZAJzLG
Vous voyez ça c'est moi, actuellement, Paxton Laferty, professeur particulier et aussi "thérapeute" pour rester polie, mais, ma thérapie c'est coucher avec les gens que je nomme mes patients, ils sont mon plus gros revenu, je suis déclaré et paye des impôts sur ce que je gagne. J'ai une clientèle régulière de cinq personnes et quelques clients supplémentaire qui sont des extra. Pour ce qui est des cours particuliers c'est des petits cours comme ça. Mais passons, il faut que je vous explique comment j'en suis arrivé là.

Partie 1 : Mon enfance.
Je suis né d'un coup d'un soir entre ma mère, Élisa Laferty et un illustre inconnu qui à draguer ma mère dans le café où elle travaille. Bien qu'elle n'est pas ait le soutien d'un homme pour m'élever elle a eu celui de mes grands-parents et des collègues du café qu'elle a racheté depuis mes dix ans. J'ai eu une enfance plus que commune, il n'y a pas de points particuliers à préciser donc je pense que je vais tirer un trait sur cette partie de mon récit, Ha si quand j'ai eu neuf ans tout les employer du café s'est cotisé pour m'offrir un magnifique chien.

Partie 2 : Mon 1ier amour.
Je crois que là j'avais quatorze ans, ou ai c'est ça j'avais bien quatorze ans, il s'appelait Theo et on était au collège ensemble, on était amis à cette époque. Un après-midi on était chez lui à jouer à la console et puis sans savoir pourquoi j'ai voulu l'embrasser... et je réussis. Il était troublé, mais on recommença et le second baisé dura. Théo était plus grand en taille et plus fort que moi, il me serra dans ses bras et nous avons finis par coucher ensemble, bien sûr on avait pensé à se protéger rassurez-vous, on n'est pas bête à ce point. Le lendemain quand je voulus revoir mon ami il avait déménagé, mais il avait laissé une lettre pour moi, comme quoi il avait eu une merveilleuse première fois et que je lui manquerais.

Partie 3 : Dr Laferty
Ma vie se poursuivit au lycée, puis en a l'université en psychologie. Durant mes années fac, j'avais un petit souci financier et pour y remédier j'ai choisi une méthode radicale, moi qui avais pas mal d'expérience dans le domaine du "sexe" bah je me suis retrouvé à devenir un gigolo à domicile sur rendez-vous. Ça rapportait bien, mais cet argent n'a servi que pour les études. Au final j'eus mon diplôme et Est je commençai à donner des consultations, mais très vite j'arrêtai et repris mon autre activité, celle du sexe tout en donnant des cours particuliers. Avec une clientèle ciblée, régulière et surtout généreuse, je ne suis pas prêt d'arrêter même si je trouve l'amour, il faudra qu'il y mette du sien pour me faire changer de voie.

qui es-tu?

pseudo y en ai pas ton âge 21 ans dans 1mois et 1 jours où as-tu connu GML? PRD. comment tu le trouves? Sympa bien qu'il manque quelques trucs. un dernier mot? demandez l'histoire du perso dans la fiche de présentation, c'est un point essentiel du personnage


Dernière édition par Paxton Laferty le Mar 7 Juil - 22:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fafard

Gabrielle Fafard


(MESSAGES) : 21
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement. Empty
MessageSujet: Re: P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement.   P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement. EmptyMar 7 Juil - 12:57

Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Laferty

Paxton Laferty


(MESSAGES) : 19
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/07/2015

P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement. Empty
MessageSujet: Re: P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement.   P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement. EmptyMar 7 Juil - 13:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement. Empty
MessageSujet: Re: P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement.   P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement. EmptyMar 7 Juil - 13:21

Bienvenue parmi nous, Paxon pink
Je prends en note pour l'histoire, :)
Jusqu'à date, j'adore son histoire et que dire du choix d'avatar cutie
Si tu as des questions, je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Paxton Laferty

Paxton Laferty


(MESSAGES) : 19
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/07/2015

P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement. Empty
MessageSujet: Re: P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement.   P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement. EmptyMar 7 Juil - 13:25

Tristan Sirois a écrit:

Jusqu'à date
j'adore son histoire
et que dire du choix d'avatar cutie
[/i]

Jusqu'à date ? je comprend pas :P
tu n'a pas encore lu son histoire t'a que les 10 détails :P
Merci j'ai rarement fait des choix pourrit :p

Bah Tu sais tu peu prendre rendez-vous avec le Dr Laferty quand tu veut :P
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement. Empty
MessageSujet: Re: P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement.   P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement. EmptyMar 7 Juil - 13:28

Haha, je voulais dire avec les 10 points, ça me parait intéressant et original comme personnage boong

C'est une proposition intéressante, mdr qui sait si Tristan ne vire pas gay ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Paxton Laferty

Paxton Laferty


(MESSAGES) : 19
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/07/2015

P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement. Empty
MessageSujet: Re: P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement.   P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement. EmptyMar 7 Juil - 13:30

Tu sais pas besoin d'être gay juste curieux sa le fait :P
Revenir en haut Aller en bas
Elya Rivera

Elya Rivera


(MESSAGES) : 46
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : gaspé, un petit appartement

P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement. Empty
MessageSujet: Re: P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement.   P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement. EmptyMar 7 Juil - 18:50

bienvenue gosh
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Lachance

Jérémie Lachance


(MESSAGES) : 40
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement. Empty
MessageSujet: Re: P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement.   P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement. EmptyMar 7 Juil - 19:20

bienvenue par ici, ton personnage est plutôt intéressant!
(je vais avouer que je ne suis pas d'accord avec le fait d'imposer une histoire mais la décision finale revient à Tristan de toute façon I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Laferty

Paxton Laferty


(MESSAGES) : 19
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/07/2015

P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement. Empty
MessageSujet: Re: P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement.   P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement. EmptyMar 7 Juil - 19:34

Moi aussi j'aime pas trop, perso l'histoire a mes début sa me gavais mais j'ai pris conscience que c'est important pour bien cerner un personnage. Par exemple dans les rpg papier ou les Jeux vidéo comme les Neverwinter night l'histoire était en option mais c'était pratique. Pareil dans Morrowind.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran M. Bravska

Zoran M. Bravska


(MESSAGES) : 49
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : la où le vent m'emporte

P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement. Empty
MessageSujet: Re: P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement.   P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement. EmptyMar 7 Juil - 20:50

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement. Empty
MessageSujet: Re: P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement.   P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement. EmptyMer 8 Juil - 4:58

j'ai le plaisir de te valider, mon cher ! I love you
très belle fiche, au passage pink
bon jeu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Contenu sponsorisé





P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement. Empty
MessageSujet: Re: P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement.   P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P. Laferty. Sur Rendez-vous uniquement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue vous avez dit blue ? Mais quel bleu est ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GASPÉ, MY LOVE :: LE TEMPS D'UNE PAIX :: repartir à zéro :: bienvenue chez toi-
Sauter vers: