GASPÉ, MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GASPÉ, MY LOVE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 on a mis du soir sur nos jours / jérémie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérémie Lachance

Jérémie Lachance


(MESSAGES) : 40
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

on a mis du soir sur nos jours / jérémie Empty
MessageSujet: on a mis du soir sur nos jours / jérémie   on a mis du soir sur nos jours / jérémie EmptyDim 5 Juil - 7:35

jérémie lachance
--------------------------------
on a troqué l'or pour les sous


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, vingt-deux ans métier/études,, DEC en arts & lettres, puis est retourné au cégep. il est en train de compléter une technique en travail social. il aide également sa mère à son stand au marché. situation amoureuse,, pas mal seul. liens recherchés,, écrire ici crédits,, © WOOD SPOON et NEO + peach'.

né et élevé dans la métropole. ♦ jérémie est arrivé en gaspésie à la fin de son secondaire trois, à la suite de la mort de son père. sa mère a décidé qu'ils avaient tous les deux besoins de changer d'air. ♦ au début, il a eu du mal à apprécier la région, tellement différente de tout ce qu'il avait connu jusqu'à présent. ♦ il jouait au hockey lorsqu'il était petit, a arrêté à quinze ans. ♦ c'est un passionné de photographie, il se promène toujours avec son nikon au cou ou dans son sac à dos, pour capturer la vie dans son appareil. au début il gardait ses clichés pour lui, mais sa mère l'a encouragé à les partager et maintenant il tient un blog de photographie. ♦ il a un DEC en arts et lettres, qu'il a choisi sans trop se poser de questions. puis, il s'est rendu compte que ça ne le tentait pas vraiment de poursuivre ses études à l'université, alors il s'est dirigé vers le travail social. ♦ lui même ayant traversé une période difficile après la mort de son père. ♦ il fume, mauvaise habitude qu'il a prise en secondaire 4. ♦ drogue, alcool... il n'a jamais touché à ça. il n'a pas envie de s'embrumer les pensées ♦ sa mère tiens un kiosque de légumes au marché, et lorsque jérémie n'étudie pas il vient l'aider. ♦ avant son secondaire trois, il était particulièrement sociable et souriant. aujourd'hui il lui reste une moue un peu mélancolique, et surtout le regard toujours au loin, dans la lune. ♦ il aime lire des bandes dessinées, il ne se concentre jamais assez longtemps pour pouvoir lire un roman. ♦ il n'est pas beaucoup entouré, mais chacun de ses proches est extrêmement important à ses yeux. ♦ n'a jamais connu l'amour, commence à douter de son existence. peut-être aussi que c'est parce qu'il était plus occupé à essayer tant bien que mal de passer son secondaire plutôt qu'à regarder les filles. ♦ a une cicatrice sur le front, causée par des points de suture, blessure datant de l'époque où il jouait encore au hockey. ♦ côté bouffe, jérémie est quelqu'un de simple. une poutine ou une assiette de spag aux boulettes suffisent à satisfaire ses papilles gustatives. ♦ il est fils unique, et cela ne l'a pas aidé à faire le deuil de son père, n'ayant personne d'autre pour le comprendre. sa mère était également dévastée, mais ce n'est pas la même relation. ♦ il prend toujours des douches froides, été comme hiver. ♦ il adore la musique francophone.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Lachance

Jérémie Lachance


(MESSAGES) : 40
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

on a mis du soir sur nos jours / jérémie Empty
MessageSujet: Re: on a mis du soir sur nos jours / jérémie   on a mis du soir sur nos jours / jérémie EmptyDim 5 Juil - 7:35

LES GARS  



2

ZORAN M. BRAVSKA
-------------------------
un visage triste venu d'ailleurs.

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Jérémie Lachance le Lun 6 Juil - 3:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Lachance

Jérémie Lachance


(MESSAGES) : 40
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

on a mis du soir sur nos jours / jérémie Empty
MessageSujet: Re: on a mis du soir sur nos jours / jérémie   on a mis du soir sur nos jours / jérémie EmptyDim 5 Juil - 7:36

LES FILLES  




2

SARAH-MAY LAVOIE
-------------------------
amie d'enfance perdue puis retrouvée

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Jérémie Lachance le Mar 7 Juil - 10:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

on a mis du soir sur nos jours / jérémie Empty
MessageSujet: Re: on a mis du soir sur nos jours / jérémie   on a mis du soir sur nos jours / jérémie EmptyDim 5 Juil - 14:57

j'veux bien un lien avec jérémie pas d'chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Jérémie Lachance

Jérémie Lachance


(MESSAGES) : 40
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

on a mis du soir sur nos jours / jérémie Empty
MessageSujet: Re: on a mis du soir sur nos jours / jérémie   on a mis du soir sur nos jours / jérémie EmptyDim 5 Juil - 23:00

mais bien entendu I love you
t'avais déjà une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Levasseur

Élodie Levasseur


(MESSAGES) : 28
(ARRIVÉ(E) LE) : 04/07/2015

on a mis du soir sur nos jours / jérémie Empty
MessageSujet: Re: on a mis du soir sur nos jours / jérémie   on a mis du soir sur nos jours / jérémie EmptyDim 5 Juil - 23:36

moiiii gosh
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Lachance

Jérémie Lachance


(MESSAGES) : 40
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

on a mis du soir sur nos jours / jérémie Empty
MessageSujet: Re: on a mis du soir sur nos jours / jérémie   on a mis du soir sur nos jours / jérémie EmptyDim 5 Juil - 23:39

of course!! pink
t'avais une petite idée déjà? gosh
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

on a mis du soir sur nos jours / jérémie Empty
MessageSujet: Re: on a mis du soir sur nos jours / jérémie   on a mis du soir sur nos jours / jérémie EmptyMar 7 Juil - 4:57

pardon pour le retard blue
Citation :
sa mère tiens un kiosque de légumes au marché, et lorsque jérémie n'étudie pas il vient l'aider.

en relisant ta fiche, j'ai eu une petite idée en tête! Tristan c'est le genre à manger un bon steak avec des frites, genre il mange pratiquement jamais de légumes (en tout cas, il n'irait pas jusqu'à se cuisiner un plat bien rempli de bons légumes, ça le fera pas du tout^^). un jour, il aurait pu réaliser que les légumes, bah ça se mange et c'est bon (duuh, il est cruche un peu ce tristan). bref il aurait atterri au kioske de légumes, jérémie aurait pu le servir et se serait bien marré en voyant qu'il s'y connait pas du tout en matière de bonne bouffe mdr ce serait donc un lien basé sur l'humour, après quoi Tristan se vengerait en le taquinant sur ses photos (même si au fond il admire son talent). qu'en dis-tu? gosh
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Célène Lalaurie

Célène Lalaurie


(MESSAGES) : 11
(ARRIVÉ(E) LE) : 12/07/2015

on a mis du soir sur nos jours / jérémie Empty
MessageSujet: Re: on a mis du soir sur nos jours / jérémie   on a mis du soir sur nos jours / jérémie EmptyLun 13 Juil - 18:24

gosh gosh
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Lachance

Jérémie Lachance


(MESSAGES) : 40
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

on a mis du soir sur nos jours / jérémie Empty
MessageSujet: Re: on a mis du soir sur nos jours / jérémie   on a mis du soir sur nos jours / jérémie EmptyMar 14 Juil - 4:16

tristan: moi ça me va, c'est un lien super chouette et qui permets des rps et une évolution plutôt sympathique! je vais avouer que je passe un peu en coup de vent, mais je ne pense pas avoir grand-chose à rajouter cutie (si tu veux à mon retour, et lorsque je réponds aux rps qui m'attendent, on peut se faire un petit quelque chose gosh )

célène: je viens d'aller lire ta fiche et elle me plait beaucoup cette petite! est-ce que tu avais déjà une idée? I love you sinon je devrais pouvoir te proposer un petit quelque chose gosh
Revenir en haut Aller en bas
Célène Lalaurie

Célène Lalaurie


(MESSAGES) : 11
(ARRIVÉ(E) LE) : 12/07/2015

on a mis du soir sur nos jours / jérémie Empty
MessageSujet: Re: on a mis du soir sur nos jours / jérémie   on a mis du soir sur nos jours / jérémie EmptyMar 14 Juil - 9:54

pas particulièrement, là j'ai le cerveau un peu embrumé blue2
si t'as une idée je suis preneuse, sinon je réfléchis en je t'envoie un mp. mais à la lecture de ta fiche je me suis dis que ça pourrait coller. peut-être un truc de loin, à se regarder sans vraiment oser s'approcher. il pourrait pourquoi pas passer au fast food, s'asseoir dans le fond de la salle et attendre je sais pas trop quoi. célène elle lui demanderait sa commande poliment, et puis derrière son comptoir, elle ne pourrait s'empêcher d'observer son visage triste. je sais pas. pink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a mis du soir sur nos jours / jérémie Empty
MessageSujet: Re: on a mis du soir sur nos jours / jérémie   on a mis du soir sur nos jours / jérémie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on a mis du soir sur nos jours / jérémie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt des mal-Aimés (PV Jérémie Lachance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GASPÉ, MY LOVE :: LE TEMPS D'UNE PAIX :: danse avec moi-
Sauter vers: