GASPÉ, MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GASPÉ, MY LOVE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La forêt des mal-Aimés (PV Jérémie Lachance)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah-May Lavoie

Sarah-May Lavoie


(MESSAGES) : 19
(ARRIVÉ(E) LE) : 06/07/2015

La forêt des mal-Aimés (PV Jérémie Lachance) Empty
MessageSujet: La forêt des mal-Aimés (PV Jérémie Lachance)   La forêt des mal-Aimés (PV Jérémie Lachance) EmptyMer 8 Juil - 4:18

L'herbe ce froissait sous mes pieds. Je sentais l'eau de la petite rivière ce déversée dans le lac non loin d'ici. Un endroit majestueux. Non seulement pour la solitude qu'elle nous apporte mais aussi pour ces scènes différentes et fraîches. Jamais, je n'avais pu constater comment la nature pouvait être différentes d'un endroit à l'autre. Dans un coin si reculé, les gens portent attention à la nature. En ville, les gens ne regardent que les parcs synthétiques, ils ne regardent que les parcs fait par l'homme. J'avançais doucement, lorsque j'aperçus une pierre plate, ressemblant vaguement à une chaise. Je décidais de m'installer à cette endroit, l'endroit était parfait pour filmer la nature à son état pur. Les oiseaux chantaient et les animaux passaient non loin de là. Lorsque je déposais tout mon attirail sur le sol, je pris place sur la pierre pour regarder autour de moi. J'avais cette vague impression de déjà vu. Un déjà vu trop réel. Comme si je rêvais, un rêve vieux d'une dizaine d'année. Ma mère nous avais apporté dans une forêt en banlieue de Montréal, nous allions ramassé les fruits d'automne, comme elle le disait. Elle nous tenait la main, la mienne dans celle d'une amie, nous formions une grande file. Elle nous montrait ce que chaque arbre produisaient.  Je revins à mes esprits lorsque j'entendis des pas s'approcher de moi, ils ce faisaient pressant. «Qui est là?»
Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des mal-Aimés (PV Jérémie Lachance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on a mis du soir sur nos jours / jérémie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GASPÉ, MY LOVE :: GASPÉ :: au coeur du désert :: la forêt-
Sauter vers: