GASPÉ, MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GASPÉ, MY LOVE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Se vider la tête (pv Aaron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoran M. Bravska

Zoran M. Bravska


(MESSAGES) : 49
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : la où le vent m'emporte

Se vider la tête (pv Aaron) Empty
MessageSujet: Se vider la tête (pv Aaron)   Se vider la tête (pv Aaron) EmptyDim 5 Juil - 16:26

Pour certaines personnes le sport est utilisé comme défouloir, comme moyen de se vider la tête, de faire autre chose. à mes yeux le sport représente un tout qui m'aide à avancer. On peut entendre que le sport est bon pour la santé, mais pas tout le temps ça dépend de qu'elle utilisation on en fait. Cela fait plusieurs années que je viens au centre sportif sur mon temps libre. Au fil des mois je me suis lié d'amitié avec Aaron. Comme tout les vendredis soir me voilà avec mon sac en bandoulière. En entrant je vois Aaron je le salue, il est occupé avec un jeune. Je m'assois sur un banc où je mets mes baskets tout en disant

"Il va falloir que j'en rachète"

En effet elles se sont bien abimés. Je peux sentir ma cheville tourner un peu dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wellington

Aaron Wellington


(MESSAGES) : 32
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

Se vider la tête (pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tête (pv Aaron)   Se vider la tête (pv Aaron) EmptyLun 6 Juil - 20:31


Toute la journée dans ma salle en train de donner des cours, mais, aussi de la diriger bien comme il faut. Je suis content que ma salle marche, ma nouvelle vie ici loin de tous mes problèmes commencent bien et j'espère que cela va continuer. Arrivé le soir, je donne mon dernier cour à un petit jeune "boxeur" Je le fais bien souffrir et ne le lâche pas d'une semelle et lui, mais des gros coups de pressions. Quelques minutes plus tard, je vois Zoran arriver à l'heure habituelle comment chaque vendredi. C'est un homme que j'ai rencontré ici et nous avons vite sympathisé. Je le salue comme toujours puis après avoir mis ces baskets, il dit "Il va falloir que j'en rachète" Je finis mon cours avec le jeune puis le renvoi chez lui, je vais en face de Zoran et lui répond. Tu sais, c'est souvent dans nos baskets abîmées qu'on se sent le mieux. J'adresse un petit sourire à Zoran. Sinon comment tu vas ? Toujours la forme à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Zoran M. Bravska

Zoran M. Bravska


(MESSAGES) : 49
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : la où le vent m'emporte

Se vider la tête (pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tête (pv Aaron)   Se vider la tête (pv Aaron) EmptyLun 6 Juil - 20:52

ça c'est sur on est bien dans ses vieilles basket, elles sont faites à nos pieds mais parfois quand elles sont trop abimés elle peuvent devenir dangereuses en créant des entorses ou des fractures des chevilles quand on se réceptionne mal. Après avoir fini de les attachés je relève les yeux pour croiser le regard d'Aaron. Je dis

"Tu as bien raison. On est bien dedans. Moi ça va travaillé au garage me plait beaucoup refaire de la mécanique c'est comme le vélo ça ne s'oublis pas."


Je fais un peu de tout. Je suis ce que l'on peut qualifié un homme complet. Après un moment je reprends

"Tu sembles fatigué."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se vider la tête (pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tête (pv Aaron)   Se vider la tête (pv Aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se vider la tête (pv Aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courir pour se vider la tête (pv Jayleen Evans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GASPÉ, MY LOVE :: GASPÉ :: une question de feeling :: centre sportif-
Sauter vers: