GASPÉ, MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GASPÉ, MY LOVE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Courir pour se vider la tête (pv Jayleen Evans)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoran M. Bravska

Zoran M. Bravska


(MESSAGES) : 49
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : la où le vent m'emporte

Courir pour se vider la tête (pv Jayleen Evans) Empty
MessageSujet: Courir pour se vider la tête (pv Jayleen Evans)   Courir pour se vider la tête (pv Jayleen Evans) EmptyMar 7 Juil - 7:43

Comme tout les dimanches matin j'ai pour habitude d'aller courir un peu en foret. Quand je cours j'ai l'impression de vivre, que pendant un moment j'oublis tout mes problèmes, je ne pense plus à rien. Cela fait vraiment beaucoup de bien. Ce matin je me suis levé très tôt, cela fait une bonne demi heure que je cours le long d'un sentier. Je peux sentir l'air frais sur mon visage mais pas uniquement, je peux aussi sentir l'odeur des différentes plantes, des bruissements je peux entendre le bruit du vent dans les arbres. Perdu dans mes pensées je me retrouve par terre étalé de tout mon long. Je me relève. Je me suis pris les pieds dans une branche à toute évidence. tout en soupirant je dis

"Je devrais faire plus attention"

Je recommence à courir, au bout de cinq minute je m'aperçois que quelques choses me coule le long de la jambe. Du sang? Je m'arrête pour m'apercevoir que oui. Quand on ne ressent pas la douleur on peut très vite se faire avoir. Je commence à relever la jambe de mon pantalon pour voir un peu mieux les dégâts. Je grogne entre mes dents

"Bon sang j'avais pas besoins de ça aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courir pour se vider la tête (pv Jayleen Evans) Empty
MessageSujet: Re: Courir pour se vider la tête (pv Jayleen Evans)   Courir pour se vider la tête (pv Jayleen Evans) EmptyMar 7 Juil - 9:28


    J'étais arrivée en ville depuis quelques jours maintenant j'avais retrouvée une partie de ma famille et c'était cool, ça me faisit du bien de tous les revoir certes ça faisait longtemps qu'ont ne c'était pas vue mais ça me faisait quand même du bien, j'étais contente détendue du moins en apparence, il devait être encore tôt et j'étais déjà dehors à promener le chien de la maison, alors que tout le monde dormais encore et oui j'avais pas dormis du moins, j'avais essayer mais les cauchemars venaient et revenaient sans cesse dès que je fermais les yeux donc c'étaient pas génial, j'en avais marre du coup je faisais la cuisine la nuit, je lissais, je me promenais, je faisais du sport bref j'occupais mes nuits comme je le pouvais pour garder ma tête éveillée ... J'étais donc entrain de promener Lucius quand j'entendis une voix grommelante, je me retournas et vit un homme d'une quarantaine d'années accroupie, j'arquas un sourcil et vis que apparemment ça n'avait pas l'aire d'allée, je ressera la laisse de Lucius autour de ma main et avança en direction de l'homme ...

    "tout vas bien ??"

Revenir en haut Aller en bas
Zoran M. Bravska

Zoran M. Bravska


(MESSAGES) : 49
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : la où le vent m'emporte

Courir pour se vider la tête (pv Jayleen Evans) Empty
MessageSujet: Re: Courir pour se vider la tête (pv Jayleen Evans)   Courir pour se vider la tête (pv Jayleen Evans) EmptyMar 7 Juil - 10:35

Je saignais pas mal, c'était assez profond il allait falloir que je m'en occupe assez rapidement. Tout en me disant cela perdu dans mes pensées, je sursaute soudain en entendant une voix dans mon dos. D'un geste instinctif je rabaisse ma jambe de pantalon beige qui n'y était plus vraiment. Avec un peu de chance ça ne se remarquera pas. Je me relève et me tourne pour faire face à une femme et à un chien. Cette femme semble fatigué, ses traits sont tirés comme par un manque de sommeil prolongé. Avec un sourire je dis

"ça va se n'est pas grave ne vous inquiétez pas."

Mon regard se pose sur le chien. Celui ci commence à renifler vers ma jambe. Je ne bouge pas et me contente de rajouter

"Vous avez un joli chien il s'appel comment? Je m'appel Zoran."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courir pour se vider la tête (pv Jayleen Evans) Empty
MessageSujet: Re: Courir pour se vider la tête (pv Jayleen Evans)   Courir pour se vider la tête (pv Jayleen Evans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir pour se vider la tête (pv Jayleen Evans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se vider la tête (pv Aaron)
» JAYLEEN # good girl gone bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GASPÉ, MY LOVE :: GASPÉ :: au coeur du désert :: la forêt-
Sauter vers: