GASPÉ, MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GASPÉ, MY LOVE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoran M. Bravska

Zoran M. Bravska


(MESSAGES) : 49
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : la où le vent m'emporte

les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan)   les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan) - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 14:55

c'est pour ça que je ne le trouvais pas hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Levasseur

Élodie Levasseur


(MESSAGES) : 28
(ARRIVÉ(E) LE) : 04/07/2015

les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan)   les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan) - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 15:49

Tristan Sirois a écrit:
moi jveux pas
ouiiii, I love you
tu veux rejoindre ma team "hockey" ? (genre à chaque semaine ils se rassemblent pour jouer au hockey, l'hiver à l'arena, l'été, bah dans la rue mdr ) tu veux bien ? sinon, on peut trouver autre chose ^^

oh ouiiiiiiiii wtf wtf wtf wtf
il accepterait une femme enceinte dans son équipe, du coup, ou elle le lui aurait caché ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan)   les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan) - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 15:54

yeaah I love you
bah je pense pas que ça serait un problème pour lui si elle est enceinte (surtout si elle est dans son début de grossesse, si elle est capable de jouer, c'est l'essentiel boong)
en même temps, elle pourrait aussi lui cacher, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ça ne le dérange pas du tout  ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Élodie Levasseur

Élodie Levasseur


(MESSAGES) : 28
(ARRIVÉ(E) LE) : 04/07/2015

les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan)   les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan) - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 15:55

ouiii je pense que ça se fera ainsi, elle ne lui aurait pas dit, de peur qu'il l'éjecte et tout I love you
oui, elle sera capable de jouer, tant qu'on ne la plaque pas. What a Face
(par ta faute j'ai embarque ma belle dnas la tête Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Elya Rivera

Elya Rivera


(MESSAGES) : 46
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : gaspé, un petit appartement

les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan)   les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan) - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 1:36

je suis là, ze veux un lien gosh
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan)   les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan) - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 1:41

élodie t'inquiète, tristan est doux comme un agneau!
elya jolie blondinette, je ne peux rien te refuser ! I love you alors, elya est à Gaspé depuis 1 mois, c'est bien ça? en bon gaspésien qu'il est, je n'ai pas de mal à imaginer Tristan l'accueillir dans la ville, lui faire faire un peu le tour du coin, elle l'aurait peut-être même questionné sur le centre sportif d'Aaron (d'ailleurs il me faut un lien avec lui^^), un truc du genre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Elya Rivera

Elya Rivera


(MESSAGES) : 46
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : gaspé, un petit appartement

les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan)   les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan) - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 1:46

humm, oui c'est une bonne idée.
Oui depuis un mois, peut être qu'elle lui aurait raconté chercher un homme du nom d'Aaron et qu'il traînerait surement dans une salle de sport ...
Et puis elle s'attacherait bien à lui, elle est très affective et adore les gens du coup ils s'entendraient bien ? gosh
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan)   les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan) - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 1:50

oui, exact I love you
elle pourrait lui faire penser à sa petite soeur qui a environ son âge, Elya serait donc un peu comme sa deuxième petite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Elya Rivera

Elya Rivera


(MESSAGES) : 46
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : gaspé, un petit appartement

les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan)   les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan) - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 1:58

oh ouii, c'est tropp chou, moi ça me va pink pink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan)   les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les amoureux qui s'aiment pleurent en se disant au revoir (Tristan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un p'tit coup (tristan&barbie)
» Un dimanche matin (pv Tristan)
» un café en compagnie de l'ex-femme (tristan&gabrielle)
» dans quoi je me suis embarqué ? (tristan&paxton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GASPÉ, MY LOVE :: LE TEMPS D'UNE PAIX :: danse avec moi-
Sauter vers: