GASPÉ, MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GASPÉ, MY LOVE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 3 Juil - 20:46


CAMILLE
ft. au choix + (c) electric bird


prénom, nom Camille (totalement négociable). âge 29 ans. date et lieu de naissance au choix, née à Montréal. situation amoureuse divorcée (mais peut être en couple ou même à nouveau mariée, à toi de voir!)

informations sur le lien/histoire

Camille est arrivée à Gaspé au début de secondaire 4. Sa famille s'est installée juste à côté de celle de Tristan. Il est tout de suite tombé sous son charme. Mais ce n'est qu'à la fin du secondaire qu'il lui a avoué son amour. N'ayant pas de mal à conquérir le coeur des belles, il n'eut pas trop de mal avec elle. Leur amour a duré assez longtemps pour qu'ils se marient après 4 ans de vie de couple. Malheureusement, leur amour n'a pas duré comme ils l'espéraient. 4 ans d'union plus tard, à essayer tant bien que mal d'avoir des enfants, ils ont décidé de se séparer. Ce fut très douloureux pour les deux, même si l'amour n'y était plus. Malgré leur divorce, ils sont tout de même restés en bon terme, mais tout peut changer par rp, évidemment!

exigences

Hellooooo there! Premièrement, merci (techniquement si tu lis jusqu'ici, c'est que le scénario t'intéresse un peu ;)). Je vais donc te donner quelques "exigences" (je déteste ce mot mais bon.) Pour le nom, c'est totalement au choix, mais j'aimerais qu'il soit québecois ^^. pour l'avatar, je ne suis pas difficile, tant qu'elle te plaise. Pour le rp, je ne suis pas du genre à écrire des romans, mais je m'adapte à tout! alors, c'est pas mal tout pour ça, mais j'ai un petit mot avant à dire : AMÈNE-TOI MON CHOU.  pink
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Gabrielle Fafard

Gabrielle Fafard


(MESSAGES) : 21
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 5 Juil - 12:47

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 5 Juil - 13:54

Coucou toi cutie
(Avec la belle Katie en plus blue
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Gabrielle Fafard

Gabrielle Fafard


(MESSAGES) : 21
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 5 Juil - 13:57

Contente que l'avatar te plaise. cutie
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 5 Juil - 14:13

Depuis qu'elle a joué dans gossip girl, je suis tombée en amour (même si je peux pas la supporter dans arrow, faut se le dire : elle est magnifique blue2 )
Je te remercie grandement d'avoir choisi mon scénario, tu vas voir on va faire des RP de fou :3 si jamais tu as des questions ou des suggestions pour le lien, ma boite à MP t'est grande ouverte pink
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyLun 6 Juil - 15:01

scénario pris, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) JENN IM (négociable)
» (F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable)
» (F/LIBRE) - Negociable - Scénario PRIS
» (F/LIBRE) LILY COLLINS (négo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GASPÉ, MY LOVE :: LE TEMPS D'UNE PAIX :: moi j'appelle ça d'l'amour :: nos retrouvés-
Sauter vers: