GASPÉ, MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GASPÉ, MY LOVE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) LILY COLLINS (négo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

(F/LIBRE) LILY COLLINS (négo) Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LILY COLLINS (négo)   (F/LIBRE) LILY COLLINS (négo) EmptyLun 6 Juil - 18:53


ÈVE
ft. Lily Collins + Rose red


prénom, nom Ève Nom au Choix. âge entre 24 et 27 ans. date et lieu de naissance elle est née à gaspé, la date de naissance est au choix. situation amoureuse en couple avec Tristan.

informations sur le lien/histoire

l'histoire est au choix, à savoir qu'Ève et Tristan se connaissent depuis qu'ils sont tout petit. Ils n'étaient pas "amis", mais comme à Gaspé, tout le monde se connait, pas le choix. Ils sont ensembles depuis quelques mois, c'est assez sérieux, mais elle est bien conciente qu'il vient de divorcer. elle l'aime plus que tout, et c'est réciproque. Malheureusement leur amour n'est pas appréciée par tout le monde. Amélie, la soeur de Tristan ne peut pas la sentir et Gabrielle, l'ex-femme de Tristan, c'est assez tendu entre les deux jeunes femmes.

exigences

hello  pink Alors, pour commencer je te remercie énormément, ce scénario est très important pour l'histoire de mon Tristan! Le prénom est négociable, ainsi que le nom, mais puisqu'elle vient de Gaspé, c'est important de prendre un nom le plus québecois possible. L'avatar est tout à fait négociable. Je peux te proposer d'autres avatars : Chloe Bennet, Lindsey Morgan, Marie Avgeropoulos, Eliza Taylor-Cotton (je suis dans mon moment the 100  mdr ) sérieusement je ne suis pas difficile du tout, alors  mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Invité
Invité




(F/LIBRE) LILY COLLINS (négo) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LILY COLLINS (négo)   (F/LIBRE) LILY COLLINS (négo) EmptyLun 13 Juil - 16:22

je peux? blue2 pink
par contre je suis pas fan de lily alors je te mpotte ;D gosh
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

(F/LIBRE) LILY COLLINS (négo) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LILY COLLINS (négo)   (F/LIBRE) LILY COLLINS (négo) EmptyLun 13 Juil - 16:56

bien sûr que tu peux cutie
merci, merci, merciiii blue blue
j'ai répondu à ton mp ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) LILY COLLINS (négo) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LILY COLLINS (négo)   (F/LIBRE) LILY COLLINS (négo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) LILY COLLINS (négo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) JENN IM (négociable)
» (F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable)
» (F/LIBRE) - Negociable - Scénario PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GASPÉ, MY LOVE :: LE TEMPS D'UNE PAIX :: moi j'appelle ça d'l'amour-
Sauter vers: