GASPÉ, MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GASPÉ, MY LOVE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Wellington

Aaron Wellington


(MESSAGES) : 32
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

(F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable) Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable)   (F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable) EmptyDim 5 Juil - 6:14


Elya Rivera
ft. Candice Swanepoel + Violet


prénom, nom Elya Rivera. âge 22. date et lieu de naissance 23 novembre San Francisco. situation amoureuse Célibataire.

informations sur le lien/histoire

- Née à San Francisco.
- Deux soeurs (19/26 ans) un frère (19ans)
- Aaron & Elya ont le même jour de naissance donc ils fêtent tous leur anniversaires ensemble jusqu'à qu'Adam quitte les USA pour le Canada.
- Aaron est son baby-sitter jusqu'à l'âge de 18 ans pour Elya.
- Amoureuse d'Aaron depuis longtemps.
- Sportive, elle s'entraîne tout les jours dans la salle d'Aaron.
- Jalouse, courageuse, fidèle, intelligente & ambitieuse.
- Étudiante (Filière, profession aux choix)
- Est arrivée à Gaspé, depuis seulement un mois et cherche Aaron.
- Conquise par Gaspé, elle s'y installe et trouve un petit appartement.
- Le reste de l'histoire est libre.

Aaron&Elya se connaissent depuis toujours elle a cinq ans quand Aaron la garde pour la première fois (lui a 18ans). Au début, elle est chiante, arrogante, emmerdeuse et capricieuse elle en n'a fait voir de toutes les couleurs à Aaron. Les parents d'Elya ont dit qu'Aaron peut donner des fessée à Elya si elle le mérite. Avec les bêtises que la petite Elya fait, elle en n'a ramasse des fessées... Elya quelques années plus tard, elle devient de plus en plus cool avec Aaron, elle ne peut s'empêcher de lui faire des câlins. Ils créent une amitié forte et fêtent tous leur anniversaires ensemble, il la protège comme une petite sœur. Elle a dix-sept ans lorsqu'elle essaye d'embrasser Aaron, mais, Aaron la repousse bien évidemment et invoque la différence d'âge. Elle ne veut pas lâcher l'affaire et donc chaque jour, elle tente de séduire Aaron, mais il la repousse toujours. Il l'emmène faire du sport dans sa salle à San Francisco et la fait souffrir dans de nombreuses séances de sport. Quelques années plus tard, elle souffle ces bougies (18ans) mais, sans Aaron pour la première fois... En effet, il a quitté les Etats-Unis (sans prévenir Elya) après son divorce avec sa femme et le fait qu'il n'a pas obtenu la garde de son enfant. Déçu est perdue car elle est vraiment amoureuse d'Aaron, elle est étudiante et travail quatre ans dans les heures libres dans un bar entant que Serveuse pour ramasser assez d'argent et partir au Canada retrouver Aaron est enfin crée une relation avec lui maintenant qu'elle est grande. Peut-être que là, Aaron va être tenté pour faire une histoire avec la fille qu'il connaît depuis toujours... Positif ou négatif Elya va tenter le coup. À 22 ans maintenant elle se lance vers une nouvelle vie ici au Canada dans la ville de Gaspé.

exigences

Merci de t'intéressé à mon scénario   Rejoins moi vite pour faire notre duo de fou.  pink  pink

AVATAR ≈ Candice Swanepoel est magnifique  pink  pink en plus elle a un corps trop bien foutue et donc les cours sévère de sport d'Aaron ont payé ! (Si vraiment vous n'aimez pas, l'avatar reste négociable.)  boong  boong

PSEUDO ≈ Elya Rivera classe, stylé & magnifique.  gosh  gosh

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Nous avons tous une vie, mais, je ne demande juste de ne pas trop abusé, je veux quelqu'un avec qui je peux avancer.  hug  hug      

PETIT PLUS Ne prenez pas le scénario si c'est pour l'abandonner avant même la validation ou juste quelques jours après.  il faut avoir aussi des liens avec les autres membres, mais attention, je suis jaloux donc je surveille (ne pas avoir que des ex's ou des coups d'un soir aussi) Vu la Loyauté et la fidélité de Elya, elle n'est pas le genre de filles qui a un bouquin (d'ex copains).  ;D  hullo    

J'ai hâte de t'avoir à mes côtés, je t'attend !  I love you  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Elya Rivera

Elya Rivera


(MESSAGES) : 46
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : gaspé, un petit appartement

(F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable)   (F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable) EmptyDim 5 Juil - 20:43

je suis là mon beau gosh

* marque son territoire * pink pink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wellington

Aaron Wellington


(MESSAGES) : 32
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

(F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable)   (F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable) EmptyDim 5 Juil - 20:53

pink pink pink pink blue2 blue2 blue2 blue2 hug hug hug hug boong boong boong boong wtf wtf wtf wtf

Oh ouii marque le wtf gosh
Merci d'être venue hug
Revenir en haut Aller en bas
Elya Rivera

Elya Rivera


(MESSAGES) : 46
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : gaspé, un petit appartement

(F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable)   (F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable) EmptyDim 5 Juil - 20:55

mais pas de soucis j'ai toujours cherché à jouer une relation avec une aussi grande différence d'âge wtf

j'ai hâte on va se faire des susu de fifous wtf wtf boong boong
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wellington

Aaron Wellington


(MESSAGES) : 32
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

(F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable)   (F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable) EmptyDim 5 Juil - 21:00

Moi aussi. wtf wtf
Des sujets de sexy malade. (Ouais cela veut rien dire) xD gosh hug

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elya Rivera

Elya Rivera


(MESSAGES) : 46
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015
(LOCALISATION) : gaspé, un petit appartement

(F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable)   (F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable) EmptyDim 5 Juil - 21:02

héhé wtf wtf

haha mdr mdr sisi ça veut dire quelque chose pour moi gosh mdr
je vais te mpotter d'ailleurs pour quelques infos cutie
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wellington

Aaron Wellington


(MESSAGES) : 32
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

(F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable)   (F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable) EmptyDim 5 Juil - 21:05

Aaaah j'ai ma petite idée aussi alors dans ce cas. mdr cutie pink

D'accord, j'attend ton mp. hug
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sirois
Admin
Tristan Sirois


(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

(F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable)   (F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable) EmptyLun 6 Juil - 1:32

scénario pris, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspemylove.1fr1.net
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable)   (F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) Candice Swanepoel (Négociable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) JENN IM (négociable)
» (F/LIBRE) - Negociable - Scénario PRIS
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) LILY COLLINS (négo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GASPÉ, MY LOVE :: LE TEMPS D'UNE PAIX :: moi j'appelle ça d'l'amour :: nos retrouvés-
Sauter vers: